Agent sûrete aéroportuaire
Tuna&eren
-
Tuna&eren -
Tuna&eren -
Bonjour,
Salut, mon question je suis recherche de boulot depuis presque 5 ans, pendant j ai travaille dépanné mais pas un poste stable. Je suis avec plis,mois dernière je parlé avec mon conseille de plis. Mon proger professionnel travailler dans l' aéroports c pour cette raison je passe une simple test avec camas et j ai eu vingt pour 18%. Car mes diplôme s ça rien avoir avec cette poste. Problème actuelle le prix de formation 2400 euros. Sans frais de dossier. Je peux arrivé paye sans aide,On à déposer mon demande au près de pôle emploi. Depuis deux semaine mais toujours pas réponse fixe un rdv avec eux, parce-que départ le formation 11 septembre. Qu'es ce que je dois faire?
Merci si vous avez une piste !
Salut, mon question je suis recherche de boulot depuis presque 5 ans, pendant j ai travaille dépanné mais pas un poste stable. Je suis avec plis,mois dernière je parlé avec mon conseille de plis. Mon proger professionnel travailler dans l' aéroports c pour cette raison je passe une simple test avec camas et j ai eu vingt pour 18%. Car mes diplôme s ça rien avoir avec cette poste. Problème actuelle le prix de formation 2400 euros. Sans frais de dossier. Je peux arrivé paye sans aide,On à déposer mon demande au près de pôle emploi. Depuis deux semaine mais toujours pas réponse fixe un rdv avec eux, parce-que départ le formation 11 septembre. Qu'es ce que je dois faire?
Merci si vous avez une piste !
A voir également:
- Agent de sureté aéroportuaire
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Statut agent de maitrise - Guide
- Ria money transfer agent avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mensonge agent immobilier ✓ - Forum Immobilier
- Achat de maison basé sur un mensonge de l’agent immobilier ✓ - Forum acheter une maison
7 réponses
Bonjour,
Vous avez demandé la formation et pris rdv avec votre conseiller. C'est ce qu'il fallait faire. Vous ne pouvez rien de plus pour le moment en attente de votre rdv.
Cordialement
Vous avez demandé la formation et pris rdv avec votre conseiller. C'est ce qu'il fallait faire. Vous ne pouvez rien de plus pour le moment en attente de votre rdv.
Cordialement
Je vous en prie, vous parlez bien le français, bravo ! Je vous souhaite une réponse positive de la part de Pole Emploi.
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Je suis avec plis,mois dernière je parlé avec mon conseille de plis. Mon proger professionnel travailler dans l' aéroports c pour cette raison je passe une simple test avec camas et j ai eu vingt pour 18%
rien compris
rien compris
Comment je peux obtenir une aide de financière pôle emploi? Pour pouvoir payé ma formation avec le camas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Oui pôle emploi on ma pas validé mon dossier. Je sais pas comment faire "
On est en plein été avec les vacances... pas étonnant. Quand avez-vous rdv?
A vous lire...
Cordialement
On est en plein été avec les vacances... pas étonnant. Quand avez-vous rdv?
A vous lire...
Cordialement
Désolée pour le français. Pas de ma langue maternelle.
Bon chance à tt