A voir également:
- J'AI PERDU MA CARTE D'IDENTITE
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
5 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
29 mars 2010 à 22:57
29 mars 2010 à 22:57
Bjr
Il faut la refaire au plus vite ou faites une demande de passeport.
Ou faites une prière à St Christophe ou St Antoine
Il faut la refaire au plus vite ou faites une demande de passeport.
Ou faites une prière à St Christophe ou St Antoine
choucas22
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
277
Modifié par choucas22 le 30/03/2010 à 08:49
Modifié par choucas22 le 30/03/2010 à 08:49
bonjour,
essayez de vous rappeler la dernière fois où vous en avez eu besoin, bureau de vote peut-être ?? si oui, elle doit être dans votre carte d'électeur et elle est plus petite ça m'arrive à chaque fois
choucas
essayez de vous rappeler la dernière fois où vous en avez eu besoin, bureau de vote peut-être ?? si oui, elle doit être dans votre carte d'électeur et elle est plus petite ça m'arrive à chaque fois
choucas
Rien de dramatique.
Présentez vous rapidement au commissariat de police ou a la gendarmerie dont vous dépendez afin de faire un papier de perte de CNI.
Ensuite, direction la mairie pour le refaire.
Pour aller au Maroc, il vous faut absolument une pièce d'identité.
Une pièce d'identité est un papier officiel comportant votre identité et votre photo. Vous pouvez avoir cela sans le savoir.
En cas de doute, contacter la PAF (Police aux frontières) de l'aéroport d'où vous partez afin de savoir si un papier de perte de CNI une une pièce d'identité autre peu suffir
Présentez vous rapidement au commissariat de police ou a la gendarmerie dont vous dépendez afin de faire un papier de perte de CNI.
Ensuite, direction la mairie pour le refaire.
Pour aller au Maroc, il vous faut absolument une pièce d'identité.
Une pièce d'identité est un papier officiel comportant votre identité et votre photo. Vous pouvez avoir cela sans le savoir.
En cas de doute, contacter la PAF (Police aux frontières) de l'aéroport d'où vous partez afin de savoir si un papier de perte de CNI une une pièce d'identité autre peu suffir
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
30 mars 2010 à 09:34
30 mars 2010 à 09:34
Re
NON,,NON,NON
NON,,NON,NON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question