Les discussions

Demande de carte invaliditee

Bonjour, je suis en invaliditee a 80 pour cent comment faire pour obtenir la carte d invaliditee

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Regroupement familiale

 Fermé

Bonjour, Hamdollah et aprés une longue attente on ma envoyé la reponse favorable et aprés 2 semains ils m ont envoyé une lettre pour m informer que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
australe13

J'ai bientot 17 ans et je voulais me mariée

Bonjour, je me présente je m'appelle sandra j'ai bientot 17 ans je voudrais savoir est ce que je peux me marier à l'ambassade avec mon petit copain...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
00lina00

Divorce

Bonjour, je suis divorcèe depuis 13 ans mon fils ne connait pas son père et aimerait changer de nom de famille

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Regroupement familliaile

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon nom est walid j'habite en algérie est je suis marié, mon épouse a la nationnalité francaise et elle vie en algérie, j'ai entendu dir qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Renseignement urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte de sejour qui n'est plus valide, ma question est de savoir si je peux aller au cameroun ,avec mon recepisse de renouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bleuet151

Délai carte d'identité

Bonjour, Mon ami est Americain il a eu sa carte de resident le 31 Janvier 2010. J aimerais savoir si possibleu le delai exact pour obtenir s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Aymen

Besoin d'aide pour obtenir mon regroupement f

Bonjour, je suis valerie et mon mari a fait une demande de regroupement familiale et cela fait pratiquement un an et demi et cela traine toujours il...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gislaine

Recherche nationalité

 Résolu

Bonjour, ma fille est britanique je suis algerien comment avoir la nationalite britanique sachant que je reside en Algerie

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de séjour parent enfant français

 Résolu

Bonjour, Merci de votre réponse claire,j'avais fais un recours pour le tribunal administratif contre une OQTF ,avant la naissance de mon enfant,mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de carte grise provisoire

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un scooter à une personne qui avait une carte grise provisoire et la personne m'a fait l'acte de vente et m'a donné la cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gerber1

État civil d'une femme non-mariée avec enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants et je n'aie jamais été mariée. Mon nom est celui que j'ai depuis ma naissance (nom de jeune fille en sorte). Mon ami préten...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bibine

Franco - angolais

Bonjour, Je suis Français d'origine Angolaise et j'ai appris que la constitution Française n'oblige pas la personne qui acquiert la nationalité Fran...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
maria

Lettre demande titre de séjour pour pacs

Bonjour, je souhaiterais avoir un modèle de lettre pour une demande de titre de séjour pour avoir conclu un pacs avec un Français. en effet, je vie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
oliviercmoi

J'ai perdu ma carte d'identite

je voyage bientot par avion au maroc mais je n'arrive pas à mettre la main sur ma carte d'identité est elle obligatoire??

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lamya

Cherche le site reponse de visa accepté

 Résolu

Bonjour, c est ce que je veux dire que je cherche un site ou je fais entrer mon nom et mon prénom au site il m ont repondu si je suis acceptee .je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
58Sab

Risque de refus de titre de sejour

Bonjour, Je viens juste pour vous expliquer mon inquietude. En effet sa fait 3ans que je suis en france et je n'ai toujours pas reussi a valider m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jeunehomme75

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais juste savoir quel sont les étapes pour le regroupement familial de A a Z et surtout le test le la langue français par ce que m...

49 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
margaritat

Retrait du titre de séjour comment faire?

 Fermé

Bonjour,je suis sur le carreau mon mari à quitté le domicile conjugale le 20/07/09 pour aller au Maroc voir sa famille,il est revenu sans me prévenir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mohamed

Droit a la nationalite francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis algeriens,mon grand pere maternel est francais par declaration en 1966,ma mere est mineure en ce temps la (n'ayant pas eut ses 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Veuve reprendre mon nom de jeune fille

 Fermé

Bonjour, me retrouvant veuve je souhaite retrouvé mon nom de jeune fille car je ne m entend pas avec la famille de mon defunt mari.je doit démenager ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nadine

Changer mon permis de sejour italien

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune marocain rèsidant en italie titulaire d'un titre de sejour de deux ans, mon objetctif est de m'installer en france pour tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
musta

Regroupement familial aprés 11ans

 Fermé

Bonjour, je suis inscris avec le pseudo de mon mari. bonjour à tt l monde et surtout à no luk kad qui répond avec une aimabilité rare, je m'appelle m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Etudier en france (permis de sejour italienne)

 Résolu

Bonjour Je suis un étudiant tunisienne en Italie. mon permis de séjour expire le 01/08/2010.Je veux changer le pays et d'aller pour étudier en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Minou

Passeport valid 10 ans mais perime au bout de

Bonjour,j'ai un passeport delivre en 2003 qui normalement sera perime 2013 seul probleme en 2003 j'ai fait inscrire mes enfants alors ages de 6 et 8 a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ingrid

Comment ramener sa femme d'algérie en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai mon grand frère qui va se marier avec une femme d'Algérie en juillet 2010 inchAllah et en ce moment il cherche à savoir c...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sam

Que peut faire la cimade pour un sans papier

Bonjour, mon ami et san papier et nous avons un enfant ne nationnalité Française( je suis Française ). Vu que mon ami avais déja reçu un courier par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kader

J'ai perdu ma carte d'identité

Bonjour j'ai perdu ma carte d'identité et je suis allé au commissariat pour faire une declaration de perte mais je dois partir en voyage dans deux sem...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
antoine

Visa après mariage en suisse avec réfugié

Bonjour, je vais me marier en Suisse avec un demandeur d'asile nigérian. Le gouvernement Suisse lui a dit de quitter le pays à la fin du mois de mars ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lilie

Retrait ou annulation titre de séjour

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un probleme et j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour annuler un mariage blanc et retirer les ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
leila94

Titre de séjour suite au mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Tunisien, sans papiers, je réside en France depuis deux ans environ. Je viens de me marier avec une Française il y a peu de temps à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AA123BB

Certificat de nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 21 juillet 2008 à orleans. J'ai fourni toutes les pièces...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mira

Nationalité italienne

 Résolu

Bonjour, je suis tunisien je vis en talie sans papier depuis 5ans je entre en prison de italie je ai resteen prison 8mois en septembre 2009 je ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sans papiers et sans aucun couverture social

Bonjour, j'ai voulu faire une carte vital pour suivre ma grossesse et ils ont demandés la preuve que j'ai 1an et 10mois et j'ai aucune preuve sauf en...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
joaquina92300

Carte de résidence périmée

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire une demande de renouvellement de ma carte de séjour algériens qui sera périmée le 19 juillet 2009. On m'a dit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
SISIII

Naturalisation j'ai besoin d'aide svp.....

Bonjour, bonjour je suis marocaine mais n est vécu que un an au maroc, j'ai 22 ans et cela fait 21 ans que je suis en france, j'ai fait toute ma scol...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
geronimo

Cout d'une carte de séjour de 10 ans

 Fermé

Bonjour,j'aurai voulu savoir combien coute une carte de séjour de 10 ans. si vous le savais mérci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
58Sab

Délai reponse demande visa chengen court sej

 Résolu

Bonjour, quel serai le délai pour une réponse à une demande de visa chengen demande au consulat de rabat maroc et est ce que le consulat gerde le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
soel

Passport algérien expiré

 Résolu

Bonjour, Mon mari est un ressortissant algérien venu en France légalement il y a 2 ans avec un passport algérien. Je suis française et nous nous...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Sandra

Age limite pour obtention visa étudiant ?

Bonjour, J'ai une inscription en master 2 en France, j'ai suivi les procédures de Campus France et obtenu un avis favorable. Ma situation financièr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
herman1

Dexu nationalité deux noms?

 Résolu

Bonjour, je viens de me marier en France, étant d'origine Portugaise je souhaite avec mon mari faire une cérémonie religieuse au Portugal. Mais pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Frédéric

Vendre légalement des titres honorifiques?

Bonjour, Peut-on vendre légalement des titres honorifiques? J'entends plus derrière cela. est-il possible de vendre ce type de document pas obliga...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dufresnedevirel

Demande de la nationalite francaise

Bonjour,je suis fils unique d'ancien combattant(de 1939 a 1960).j'ai 55 ans.j'ai toujours vecu avec mon pere sous le meme toit.juqu'a sa mort.nous viv...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Gromperen

Adoption simple d'un adulte sans papier

 Résolu

Bonjour, Quels sont les effets d'une adoption simple d'un jeune adulte sans papier par un adoptant français ? cela lui permetr-il d'être naturalisé ?

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Lidzie

Cni effectuée par une personne sous curatelle

 Résolu

Bonjour, Une personne placée sous curatelle peut-elle effectuer seule les démarches pour obtenir une carte d'identité ou un passeport ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bibi

Enfants nés hors mariage et livret de famille

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente ma chance. J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pipouille

Demarches à suivre pour obtenir la nationalit

Bonjour, Je suis de nationalité croate et je réside en France depuis 6 ans. Étant mariée avec un français pendant 6 ans, j'ai obtenu le titre de sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
el zawali
Résultats 20501 - 20547 sur un total de 20 547