A voir également:
- Retrait du titre de séjour comment faire?
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Renouvellement de carte de sejour expiré ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour,
Je vous conseille de demander le divorce pour faute, allez voir un avocat ou alors demandez à la préfecture une demande d annulation du mariage
Je parle en connaissance de cause, mon fils à le même problème, marié depuis un an avec une marocaine, elle ne vit pratiquement plus au domicile conjugal, fait chambre à part sous divers prétextes, lui vole ses papiers, cache ses extraits de compte, ne participe pas au frais du ménage et mon fils est fortement endetté car elle est très exigente, le malheur est qu il est toujours très amoureux d elle et qu il espère toujours que ça va s arrranger, mais toute la famille se rend bien compte qu elle est là simplement pour les papiers, elle lui mène la vie impossible car elle espère le pousser à la faute et ensuite demander un divorce pour faute, ce qui lui permettrait de conserver ses papiers
je vous souhaite bon courage dans vos démarches, ne vous laissez pas avoir comme mon fils qui refuse d ouvrir les yeux
Je vous conseille de demander le divorce pour faute, allez voir un avocat ou alors demandez à la préfecture une demande d annulation du mariage
Je parle en connaissance de cause, mon fils à le même problème, marié depuis un an avec une marocaine, elle ne vit pratiquement plus au domicile conjugal, fait chambre à part sous divers prétextes, lui vole ses papiers, cache ses extraits de compte, ne participe pas au frais du ménage et mon fils est fortement endetté car elle est très exigente, le malheur est qu il est toujours très amoureux d elle et qu il espère toujours que ça va s arrranger, mais toute la famille se rend bien compte qu elle est là simplement pour les papiers, elle lui mène la vie impossible car elle espère le pousser à la faute et ensuite demander un divorce pour faute, ce qui lui permettrait de conserver ses papiers
je vous souhaite bon courage dans vos démarches, ne vous laissez pas avoir comme mon fils qui refuse d ouvrir les yeux
salut , j ai peut etre une reponse du moins un texte de loi , ( La carte de résident peut être accordée à l'étranger marié depuis au moins trois ans avec un ressortissant de nationalité française" aux mêmes conditions (article 314-9 alinéa 3). En cas de rupture de la communauté de vie (sauf si la cause en est le décès), cette carte de résident peut être retirée dans la limite de quatre années à compter de la célébration du mariage (sauf si des enfants sont nés de ce mariage) (article 414-5-1) , donc ce qui veux dire que ci tu as des enfants tu ne pourras rien faire malheuresement , j espere que cela t aidera un peu , bonne chance