Retrait du titre de séjour comment faire?

Fermé
nono - 12 août 2009 à 22:54
 mohamed - 1 sept. 2010 à 22:51
Bonjour,je suis sur le carreau mon mari à quitté le domicile conjugale le 20/07/09 pour aller au Maroc voir sa famille,il est revenu sans me prévenir le 7/7/09 a pris toutes ses affaires m' a volés mes relevés de comptes bancaires et des babioles,m'a fait croire qu'il n'avait pas les clés pour rentrer lorsqu'il avait 1 double pour éviter tous soupçons à harcelé le facteur afin qu'il lui donne le courrier mais surtout les papiers concernant le trésors public ,les voisins mon alerté de c'est allé et venu 1 fois que je sortais avec notre fille ,car il disait que je les mis à la porte et que j'avais changé les serrures chose complètement fausse, maintenant il a sa carte de 10ans et je souhaite lui annulé ou lui faire retiré par les autorités compétentes,ça fait 3ans que nous somme mariés,il a obtenu son titre en Février09, j'ai quand meme fait 1 main courante au commissariat et maintenant que faire j'aimerais avoir le plus de renseignements possible pour agir SVP.Se faire passer pour 1 bourreau lorsque que je suis victime d'un abus parmi tant d'autre, car j'ai lu sur le forum les différentes situations.Merci d'avance de vos réponses et de votre aide c'est 1 SOS.

2 réponses

bonjour,

Je vous conseille de demander le divorce pour faute, allez voir un avocat ou alors demandez à la préfecture une demande d annulation du mariage

Je parle en connaissance de cause, mon fils à le même problème, marié depuis un an avec une marocaine, elle ne vit pratiquement plus au domicile conjugal, fait chambre à part sous divers prétextes, lui vole ses papiers, cache ses extraits de compte, ne participe pas au frais du ménage et mon fils est fortement endetté car elle est très exigente, le malheur est qu il est toujours très amoureux d elle et qu il espère toujours que ça va s arrranger, mais toute la famille se rend bien compte qu elle est là simplement pour les papiers, elle lui mène la vie impossible car elle espère le pousser à la faute et ensuite demander un divorce pour faute, ce qui lui permettrait de conserver ses papiers

je vous souhaite bon courage dans vos démarches, ne vous laissez pas avoir comme mon fils qui refuse d ouvrir les yeux
0
salut , j ai peut etre une reponse du moins un texte de loi , ( La carte de résident peut être accordée à l'étranger marié depuis au moins trois ans avec un ressortissant de nationalité française" aux mêmes conditions (article 314-9 alinéa 3). En cas de rupture de la communauté de vie (sauf si la cause en est le décès), cette carte de résident peut être retirée dans la limite de quatre années à compter de la célébration du mariage (sauf si des enfants sont nés de ce mariage) (article 414-5-1) , donc ce qui veux dire que ci tu as des enfants tu ne pourras rien faire malheuresement , j espere que cela t aidera un peu , bonne chance
0