Certificat de nationalité française
Résolu/Fermé
A voir également:
- Certificat de nationalité française
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de travail cesu - Guide
- Faux certificat de scolarité - Forum Justice
8 réponses
Meme en Afrique ou les choses prennet plus de temps, on attend pas pendant 5 mois pour ce faire delivre un document administratif. Aux Etats Uinis les documents administratifs prennent 15 a 30 minutes pour la delivrance, un permis de conduire prend 10 minutes pour le code et 10 minutes pour la conduite et le meme jou, ensuite vous attendez 5 minutes pour qu'on vous imprime votre permis. Un total de 25 minutes pour un permis dans votre poche. La France a un retard de 200 ans sur les etats unis d'Amerique.
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
11 oct. 2009 à 11:08
11 oct. 2009 à 11:08
mon mari est français pur et juste pour avoir le cnf il attendait 2 mois
pour etre ayant droit sur le numero de secu de mon mari on a attendé 5 mois
et moi pour un titre de séjours
j'ai fais la demande le le 19 mai et j'attends encore
j'ai crus que au Maroc est pur mais ici j'étais vraiment choqué
pour etre ayant droit sur le numero de secu de mon mari on a attendé 5 mois
et moi pour un titre de séjours
j'ai fais la demande le le 19 mai et j'attends encore
j'ai crus que au Maroc est pur mais ici j'étais vraiment choqué
khadidja1
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
30
11 oct. 2009 à 11:11
11 oct. 2009 à 11:11
moi aussi sur les Yvelines mais d'autre département les choses sont plus rapide
C'est tres gentille de votre part d'avoir repondu, mais sachez que la reponse devrait aller chez madam S. Vous vous etes trompe de destinataire. Moi je me trouve en Floride aux etats Unis.
Bonne journee
Bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as besoin d un certificat pour regulariser l un des 2 parent renseigne toi a la prefecture tu peut delivrer une piece d identite a la place pour le bebe c plus rapide apres en fonction des differents departements c peut etre different mais essaie et bonne chance
He les filles pour moi je dépend de du Tribunal d'ivry sur seine. C'était rapide par contre faite bien attention que ca soit retanscrit sur la copie intégral de l'enfant en général en bas de la page. c'est super importtant.
En effet, une fois que vous aurez ce document, sachez qu'il est unique cat qu'en le donne 1 fois pour une vie et on ne vous fournira jamais de duplicata.
Et en cas de perte, c'est reloo. Alors que si c'est retanscrit sur la copie intégrale, plus besoin de fameux feullet ROSE
hanan
En effet, une fois que vous aurez ce document, sachez qu'il est unique cat qu'en le donne 1 fois pour une vie et on ne vous fournira jamais de duplicata.
Et en cas de perte, c'est reloo. Alors que si c'est retanscrit sur la copie intégrale, plus besoin de fameux feullet ROSE
hanan
Bonjour à tous,
Je suis étonnée pour toutes vos réponses car moi,j'ai fait la demande de certificat de nationalité pour ma fille adoptive en octobre 2009 et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle...je me demande si je dois appeler le pole des nationalmité ou est ce que c'est le délai normal depuis la création de ce site ...merci de vos réponses éventuelles
Je suis étonnée pour toutes vos réponses car moi,j'ai fait la demande de certificat de nationalité pour ma fille adoptive en octobre 2009 et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle...je me demande si je dois appeler le pole des nationalmité ou est ce que c'est le délai normal depuis la création de ce site ...merci de vos réponses éventuelles
14 mars 2009 à 12:51
Et ta bien raison à propos de la France; elle a 1 grave retard... et l'administration est parfois bizarre.
25 mars 2009 à 09:33
en tout cas pour les documents administratifs, faut booster les fonctionnaires sinon ils s'en foutent..