Certificat de nationalite
Bonjour, je voudrai faire une demande de certificat de nationalite francaise au tribunal de nantes par internet .comment s y prendre.merci
Bonjour, je voudrai faire une demande de certificat de nationalite francaise au tribunal de nantes par internet .comment s y prendre.merci
Bonjour, j'ai la procuration des comptes bancaire de ma maman elle a 84 ans or cette dernierre est caution d'un loyer d'un de mes frere qui d'ailleur ...
Bonjour, voilà ma question j'ai un ami tunisien qui travaille en France depuis 2006 avec une carte de séjour 6 mois en France, 6 mois en Tunisie le ...
Bonjour, Suite à un jugement au Tribunal, j'ai perdu le procès. Un huissier est venu me déposer la signification d'une décision de justice à la de...
Bonjour, j ai une question svp j ai envoyer un message mais jusqui maintenant j ai pas de reponce j ai mon pere qu il été en france en 1984 en plus il...
Bonjour, J'ai un pasport, et j'ai 17 ans. Je me demandais si mes parents pouvais s'opposé à un voyage ? Est-ce que j'ai besoin du consentement de me...
Bonjour, je vie sur alger et j ai une soeur en france es que je peux avoir un visa pour aller la voir en france et combien de temps pour un visa me...
Bonjour, qu'elles sont les conditions pour bénificier du rmi ou rsa
Bonjour, j'ai déposer une demande de naturalisation française dossier envoyer avec accusé de réception le 27 Mai 2010 je n'es toujours pas de nouvelle...
Bonjour, j'ai fais une demande de certificat de nationalité pour mon fils de 6 ans il ya de cela 7 mois au pôle de la nationalité française; aucune ...
Bonjour, je veu avoir un exemplaire d'un formulaire de certificat d'authenticite de permis de conduire algérien pour conduire en france
Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UNE COPIE DE MON ACTE DE NAISSANCE SUITE A MON CHANGEMENT DE NATIONALITE (FRANCAISE) EN LISANT CELUI CI JE M'APERCOI...
Bonjour, je voudrais savoir quand sera versé la bourse du lycée du 1 ER TRimestre merci
Bonjour, Je suis espagnol marié avec une française en France depuis 16 ans. Ma question, puis je avoir la nationalité française sans perdre la na...
Bonjour, je suis le père et mon amie veut me quitter car elle n'a plus aucun sentiments pour moi, la séparation est ferme, elle doit partir de mon log...
Bonjour, J'nvisage de faire un achat à l'étranger (aux Pays Bas) pour un moto. L'acheteur me propose de ne pas payer la TVA. Par contre il faut qu...
Bonjour, jai un petit probleme jai passé aujourd'hui mon permis B et lexaminateur ma repproché de pa regardé assez mon retroviseur interieur est ce qu...
Bonjour, Nous sommes un couple sans emploi actuelement ,mon mari inscrit pole emploi non indemnisé et moi même inscrite pole emploi indemnisée ARE...
Bonjour, Gassama ilofo je suis réfugier guinéen et je suis aller me mariée au Sénégal avec une sénégalaise en 2005 et nous avons eu un enfant au Sénég...
Bonjour, je suis de père italien et de mère française,je suis née en france, mon père est toujours italien , il possède une carte de séjour. j'aimera...
Bonjour, je suis un étudiant à Toulouse et je suis en France depuis 2004. j'ai fais une demande de naturalisation en mai dernier et j'ai eu un avis...
Bonjour à tous, Je voudrais vous demander conseil sur le fait de déposer ou non ma demande de naturalisation. Voici ma situation: Je suis entré e...
Bonjour, je veux savoir est ce que je peux prendre mon c.c.m toute seule par ce que mon mari il est pas de congé j'attends votre repose merci
Bonjour, mon pére est un ancien combattant francais je suis née sous le drapeau francais en algerie (1953) .puis_je demander la nationalité francais...
Bonjour, Je vis dans le 92 avec mon fils dans un petit appartement, je suis de nationalité française. Ma nièce vit au Maroc à Casablanca, elle est d...
Bonjour, bonjour je vous demande quesqu il me faut comme papiers de visa en france et je suis algerienne et mon mari algerien et il a la nationalte ...
Bonjour, de mere et francaise de pere algerien je voudrais savoire quel et la procedure pour obtenir la nationalite francaise par filliation maternel...
Bonjour, je suis née en france en 1956, mon père et ma mère ont résidé de 1948 à 1963, mes frères et soeurs sont nés tous en france est ce que j'ai le...
Bonjour, Je suis résident en France depuis MAI 2008 par un contrat CDI (ingénieur génie civil, cadre supérieure, d'origine Turque, marié avec 2 ...
Bonjour, je suis en invaliditee a 80 pour cent comment faire pour obtenir la carte d invaliditee
Bonjour, Hamdollah et aprés une longue attente on ma envoyé la reponse favorable et aprés 2 semains ils m ont envoyé une lettre pour m informer que ...
Bonjour, je me présente je m'appelle sandra j'ai bientot 17 ans je voudrais savoir est ce que je peux me marier à l'ambassade avec mon petit copain...
Bonjour, je suis divorcèe depuis 13 ans mon fils ne connait pas son père et aimerait changer de nom de famille
Bonjour, mon nom est walid j'habite en algérie est je suis marié, mon épouse a la nationnalité francaise et elle vie en algérie, j'ai entendu dir qu...
Bonjour, j'ai perdu ma carte de sejour qui n'est plus valide, ma question est de savoir si je peux aller au cameroun ,avec mon recepisse de renouve...
Bonjour, Mon ami est Americain il a eu sa carte de resident le 31 Janvier 2010. J aimerais savoir si possibleu le delai exact pour obtenir s...
Bonjour, je suis valerie et mon mari a fait une demande de regroupement familiale et cela fait pratiquement un an et demi et cela traine toujours il...
Bonjour, ma fille est britanique je suis algerien comment avoir la nationalite britanique sachant que je reside en Algerie
Bonjour, Merci de votre réponse claire,j'avais fais un recours pour le tribunal administratif contre une OQTF ,avant la naissance de mon enfant,mai...
Bonjour, voila j'ai acheté un scooter à une personne qui avait une carte grise provisoire et la personne m'a fait l'acte de vente et m'a donné la cart...
Bonjour, j'ai deux enfants et je n'aie jamais été mariée. Mon nom est celui que j'ai depuis ma naissance (nom de jeune fille en sorte). Mon ami préten...
Bonjour, Je suis Français d'origine Angolaise et j'ai appris que la constitution Française n'oblige pas la personne qui acquiert la nationalité Fran...
Bonjour, je souhaiterais avoir un modèle de lettre pour une demande de titre de séjour pour avoir conclu un pacs avec un Français. en effet, je vie ...
je voyage bientot par avion au maroc mais je n'arrive pas à mettre la main sur ma carte d'identité est elle obligatoire??
Bonjour, c est ce que je veux dire que je cherche un site ou je fais entrer mon nom et mon prénom au site il m ont repondu si je suis acceptee .je s...
Bonjour, Je viens juste pour vous expliquer mon inquietude. En effet sa fait 3ans que je suis en france et je n'ai toujours pas reussi a valider m...
Bonjour je voudrais juste savoir quel sont les étapes pour le regroupement familial de A a Z et surtout le test le la langue français par ce que m...
Bonjour,je suis sur le carreau mon mari à quitté le domicile conjugale le 20/07/09 pour aller au Maroc voir sa famille,il est revenu sans me prévenir ...
Bonjour,je suis algeriens,mon grand pere maternel est francais par declaration en 1966,ma mere est mineure en ce temps la (n'ayant pas eut ses 18 ans ...
Bonjour, me retrouvant veuve je souhaite retrouvé mon nom de jeune fille car je ne m entend pas avec la famille de mon defunt mari.je doit démenager ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.