Les discussions

Pas de carte d'identité pour voyage scolaire

 Fermé

Bonjour, J'écris ce post, car j'ai besoin d'aide. J'ai 14ans et je suis en 3ème. Dans trois jours, je pars en voyage scolaire en Angleterre et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Perte de 4 points a 2 reprise

Bonjour, voila mon petit souci en mars 2008 j'ai perdu 4 points sur mon permis probatoire donc il me restait 2 points et il ya 1 semaine j'ai encore...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
stephanie

Facture edf

Bonjour, Je voudrais avoir quelque precision SVP Je suis heberge chez un ami et on voudrai ajoute mon nom sur sa facture EDF. Est ce que cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire avec docteur

Bonjour, je vais déménagé et changé de région car je par a 500 km d'ou je vit actuellement je voudrais savoir comment le doit faire au niveau du doc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bouledeneige6

Assurance vie

Bonjour, Si notre père nous fais une assurance vie ou un compte bancaire à notre nom et qu'il nous laisse des dettes. Est-ce considéré comme u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Actif

Construction piscine

Bonjour, Pour costuire une piscine de moin de 28 M2 enterrée profondeur 1,5 métre batie parpaings à bancher quelles sont les demandes administrati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bouledeneige6

Demande de carte de sejour

Bonjour, demande de carte de sejour je ma suis marié ya 4ans ,jai un enfant de 2ans mon mari sa fait 10ans quil et en france et jai une carte de sejo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Double nationalité

Bonjour, mon pére est italien , mais décédé , ma mére francaise , je vis en france , que dois je faire pour obtenir la double nationalité , et puis j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Carte de resident

Bonjour, Je suis marié à une française depuis 2007, mais depuis le début d'année 2010 ça ne marche pas entre nous!Donc je suis parti, nous avons essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Visa

Bonjour, je suis algerienne marie avec une francaise est je suis en algerie quele tipe de visa je demande....merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Retard versement bourse 2010 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en BTS et je n'est actuellement reçu aucun virement du crous de paris ! Je suis échelon 3 et j'ai reçu la notification ...

94 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Paris

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, vous avait proposer a une dame de l'aider dans ca lettre de motivation pour etre assistante maternelle; serait t'il possible svp de m'en e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sam

Violation du droit des femmes

Bonjour, Dans les documents officiels, pourquoi n'est-il pas tolere par les autorites francaises que le nom de la femme mariee soit indique comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zelegant38

Fermage ou vente d'herbe

Bonjour, nous sommes éleveurs de chevaux et souhaitons les faire pâturer à la montagne l'été. Nous avons peut être trouvé nos terres, mais nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fanga2

Attestation sur l'honneur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est "correct " la lettre que j'ai ecris pour envoier à l'ambassade de france en Moldavie pour une amie d'enfance.: ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Demande de nationalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis né en France mais maintenant je suis en Algerie je voudrais avoir comment je peut avoir la nationalité française merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Carte professionelle agent securite

Bonjour, numero de dossier recu mais pas la carte professionnelle jai changer d adresse faut il simplement que je passe par le standard et les horaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Enceinte

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, je suis venue en france pour le travail le mois de mai, mais j'avais travaillé que 3 mois, car mon patron e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
australe13

Etranger

Bonjour, j'ai un ami qui est en espagne , il a la carte de séjoure d'espagne. mais il voudrai venir s'instaler ici en france pour étudier et yé vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
australe13

Quitte l'algérie pour un voyage sont passepor

Bonjour, je suis française d origine algérienne résidente en Algérie donc jais les deux passeport, le passeport algérien et périmer es-que je peut voy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
australe13

Conversion

Bonjour, je possède une carte de séjour italienne long durée CE. j'aimerai savoir s'il est possible de la convertir en carte de séjour française o...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Comment rédiger une lettre au juge?

Bonjour, j'ai 16ans et c'est mon père qui a la garde, j'aimerai énormément vivre chez ma mère car j'ai besoin d'elle et avec mon père cela fait au moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Vente véhicule

Bonjour, je viens de découvrir que mon véhicule que j'avais prêtée a été vendue sans mon accord et que la carte grise et la demande de cession ont été...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marionnette30

Certificat de nationalite

Bonjour, je voudrai faire une demande de certificat de nationalite francaise au tribunal de nantes par internet .comment s y prendre.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
mimi3000

Renseignement

Bonjour, j'ai la procuration des comptes bancaire de ma maman elle a 84 ans or cette dernierre est caution d'un loyer d'un de mes frere qui d'ailleur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
australe13

Comment obtenir une carte de séjour

Bonjour, voilà ma question j'ai un ami tunisien qui travaille en France depuis 2006 avec une carte de séjour 6 mois en France, 6 mois en Tunisie le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mila

Démarches à suivre suite décision de justice

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement au Tribunal, j'ai perdu le procès. Un huissier est venu me déposer la signification d'une décision de justice à la de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bouledeneige6

Une l aide pour les papier

Bonjour, j ai une question svp j ai envoyer un message mais jusqui maintenant j ai pas de reponce j ai mon pere qu il été en france en 1984 en plus il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
korbaa

Voyage a l'étranger

Bonjour, J'ai un pasport, et j'ai 17 ans. Je me demandais si mes parents pouvais s'opposé à un voyage ? Est-ce que j'ai besoin du consentement de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Voir ma soeur

Bonjour, je vie sur alger et j ai une soeur en france es que je peux avoir un visa pour aller la voir en france et combien de temps pour un visa me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Quelles sont les conditions pour bénificier

Bonjour, qu'elles sont les conditions pour bénificier du rmi ou rsa

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Naturalisation

Bonjour, j'ai déposer une demande de naturalisation française dossier envoyer avec accusé de réception le 27 Mai 2010 je n'es toujours pas de nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mimi3000

Certificat de nationalité

Bonjour, j'ai fais une demande de certificat de nationalité pour mon fils de 6 ans il ya de cela 7 mois au pôle de la nationalité française; aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mimi3000

Demande d'un document

Bonjour, je veu avoir un exemplaire d'un formulaire de certificat d'authenticite de permis de conduire algérien pour conduire en france

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
australe13

Urgent erreur lieu de naissance

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UNE COPIE DE MON ACTE DE NAISSANCE SUITE A MON CHANGEMENT DE NATIONALITE (FRANCAISE) EN LISANT CELUI CI JE M'APERCOI...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bourse du lycée

Bonjour, je voudrais savoir quand sera versé la bourse du lycée du 1 ER TRimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sadaoui nadia

La double nationalité

Bonjour, Je suis espagnol marié avec une française en France depuis 16 ans. Ma question, puis je avoir la nationalité française sans perdre la na...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Séparation, enceinte de 3 mois

Bonjour, je suis le père et mon amie veut me quitter car elle n'a plus aucun sentiments pour moi, la séparation est ferme, elle doit partir de mon log...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Achat à l'étranger: pas de tva

Bonjour, J'nvisage de faire un achat à l'étranger (aux Pays Bas) pour un moto. L'acheteur me propose de ne pas payer la TVA. Par contre il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Bruno miguel

Permis b faute retro interieur

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme jai passé aujourd'hui mon permis B et lexaminateur ma repproché de pa regardé assez mon retroviseur interieur est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chris24

Renseignements

Bonjour, Nous sommes un couple sans emploi actuelement ,mon mari inscrit pole emploi non indemnisé et moi même inscrite pole emploi indemnisée ARE...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Refuser cherche la régularisation de son coma

Bonjour, Gassama ilofo je suis réfugier guinéen et je suis aller me mariée au Sénégal avec une sénégalaise en 2005 et nous avons eu un enfant au Sénég...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
australe13

Comment faire pour se faire naturaliser itali

Bonjour, je suis de père italien et de mère française,je suis née en france, mon père est toujours italien , il possède une carte de séjour. j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dezzzy

Naturalisation pour étudiant

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant à Toulouse et je suis en France depuis 2004. j'ai fais une demande de naturalisation en mai dernier et j'ai eu un avis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Naturalisation

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander conseil sur le fait de déposer ou non ma demande de naturalisation. Voici ma situation: Je suis entré e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Le ccm

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux prendre mon c.c.m toute seule par ce que mon mari il est pas de congé j'attends votre repose merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Renseignement

Bonjour, mon pére est un ancien combattant francais je suis née sous le drapeau francais en algerie (1953) .puis_je demander la nationalité francais...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Regroupement familiale

Bonjour, Je vis dans le 92 avec mon fils dans un petit appartement, je suis de nationalité française. Ma nièce vit au Maroc à Casablanca, elle est d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Demande papiers pour visa en france

Bonjour, bonjour je vous demande quesqu il me faut comme papiers de visa en france et je suis algerienne et mon mari algerien et il a la nationalte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Deamde nationalite francaise par filliation

 Résolu

Bonjour, de mere et francaise de pere algerien je voudrais savoire quel et la procedure pour obtenir la nationalite francaise par filliation maternel...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 20 549