Les discussions
Parent francais ainsi que mon frere;soeurs
Bonjour, je suis algerienne jai une carte de 1 ans salarie cest la 3 eme mes parents ainsi que mon frere et mes soeurs sont de nationalite francaise...
Née en france et demande de la nationalité
Bonjour, je suis née en france à paris en 1971 , mais à l'âge de 6 ans je suis parti vivre à l'étranger ( Tunisie ) avec mes grand parents. Mes paren...
Obtention rsa
Bonjour, je vis seule avec mes deux filles (5 ans et 7mois) à charge, lorsque j'ai demandé le rsa à la caf, ils m'ont dit que je n'y avais pas droit ...
Avoir la nationalité française pour mon fils
RésoluBonjour, je suis la maman dun garçon je ve obtenir la nationalité française pour lui car son pere est français mai on est divorser et mon next il veut...
Obtention de la nationalité française
RésoluBonjour, Je suis un fils d'un ancien combattant ( 1939-1945 ) décidé, et j'aimerais bien savoir les démarches nécessaires pour l'obtention de la nat...
Nationalite francaise....
Bonjour, mes parents sont nes en guinee conakry dans les annees 1946 et 1956.Ils ont normalement droit a la nationalite francaise.jaimerais savoir co...
Formulation de phrase
Bonjour, J'ai recemment fait une lettre et je cherche comment finir ma lettre en demandant un reglement à l'amiable. Comment tourner cette phrase av...
Peut on resilier sa mutuelle?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de résilier sa mutuelle sachant que je viens juste d'y souscrire (le 1decembre) m'étant rendu compte ...
Rés fra nationalité russe voyage en gb
Bonjour, Mon épouse est Russe (avec passeport Fédération de Russie). Elle dispose d'une carte de résidente 10 ans valable encore quelques années. J'...
Natinalite francaise
RésoluBonjour, je suis ne en 1958 et l algerie etait colonial c est a dire francaise a cette epoque . ce que je souhaiterai savoir c est si la loi franca...
Demande de visa pour la france
RésoluBonjour, Quelles sont les formalités necessaires pour demander un visa cour séjour pour la Frane pour une famille de quatre personnes; pere;mère et ...
Certefica de nationalité francaise
Résolu/FerméBonjour, je suis un pere dune fille qi 3 ans .mai je suis en situation ireguliere .je voulai savoir si je pouré avoir cette certefica ou pas merci dav...
Sos pour mon passeport!!
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnel, j'ai besoin d'un passeport. Alors je me suis rendu sur le site du service public, jusque là pas de pr...
Site pour poser annonce pour recherche de tra
RésoluBonjour,je voudrais savoir quels sont les sites gratuit permettant de poser une annonce pour la recherche d'un emploi saisonier ? Répondez moi le plus...
Aider un sans papier
Bonjour, Je suis à la recherche de réponse pour un ami qui est arrivé en France y'a 2 mois et il s'est fait arrêter par la police, il lui ont donner ...
Comment puis- je avoir une carte desejour
Bonjour, je suis algerien ,et je voudrais ouvrir un commerce en france ,mais j'ai pas les papiers français ni carte e sejour ,a votre avis comment p...
Papier carte séjour
RésoluBonjour, j'ai la nationalité française et je voudrais savoir comment je peut faire pour que ma mère et un titre de séjour
Retard de loyer et dossier de surendettement
Bonjour, je suis actuellement locataire chez les cil j'ai 3 loyer de retard seule avec 2 enfants je ne m'en sort pas je suis également en dossier de s...
Demande d'acte de mariage
RésoluBonjour, j'ai envoyé le dossoier complet à nante pour la transcréption d'acte de mariage le 14 -09 - 10 , et j'ai rien recu depuis
Carte d'identité nationale
Bonjour, Quelles sont les pièces à fournir pour le renouvellement de ma carte d'identité étant né en algérie avant l'indépendance
Permis de conduire kenyan
Bonjour, comment faire valider mon permis de conduire Kenyan en france ? Merci
Étudiante cherche régularisation
Bonjour, ma copine est une étudiante africaine; qui après avoir raté son bts s'est vu refuser son titre de sejour.depuis là elle poursuit ses études à...
Quel document pour une demande visa pour mon
Bonjour, jai recu mon livret et mes acte de mariage apres quel demarche pour faire venir mon maris svp si vous avez des renseignementr comment proce...
Dossier a fournir pour une demande de visa
Bonjour, je suis une jeune algerienne svp j'aimerai savoir quelles sont les piéces à fournir pour une demande de visa pour la france pour moi et mes d...
Financement de formation
Bonjour, j aimerai savoir si l anpe peut financé ma formation de secrétaire médicale chez culture et formation
Bounjour je suis un comercent
je veux domonde de visa mais je sais pas que cxe que je fait
Un coup de pouce svp
Bonjour, voila je ss un homma ne en 1972 en algerie je ss venu en france en 1979 jusqua 1985 la ou j ai vecu et etudie en france et 1985 nx somme sren...
Visa pour angleterre, aidez moi svp
Bonjour, je suis marocaine mariée avec un anglais est maintenant on a un enfant de 6 mois, on a decidé de demander le visa pour que je puisse aller ...
Visa a la france
Résolu/FerméBonjour, quelle sont les documents demandés pour déposer avec succès une demande de visa a la france? et merci beaucoup
Faire venir mon fils mineur
Bonjour, Je viens d'être naturalisée Française. Je veux faire venir mon fils mineur. Que dois-je faire ?
Autorisation de sortie du territoire
Bonjour, On voudrais partir avec des amis en Italie pendant les vacances d été. Le problème c est que nous sommes mineurs. Ma mere est daccord mais ...
Problème de visa
Bonjour, Bonjour, je suis marocaine je suis marier avec un marocain qui réside en France alors que moi aussi j'abrite en France pendan 8an jai fai me...
Demande acte de mariage de nante
Bonjour, pendant un ans que je fais des demande pour obtenir une copie d'un acte de mariage à nante par courrier par internet par téléphone mais san...
Changement de statut etudiant vie prive
Bonjour, Bonjour mon problem je suis entré en FRANCE janvier 2003 AVEC MA FEMME SOUS STATUT ETUDIANT ON S'marier en 2004 on A eu 4 ENFANTS NEs e...
Carte d'identité perdue
Bonjour, je suis francais et je suis étudiant a Toronto au canada. J'ai malheureusement perdue ma carte d'identité ( ou voler je ne saurai jamais), ...
Sejourner en france
Bonjour, je posséde un visa chenghen de suéde pour 2 ans,est ce que je peux vivre et travailler avec en france et si non quels sont les demarches à ...
Trouvé une plaque d'immatriculation
RésoluBonjour, je chercher a savoir comment trouvé le numéro d'une plaque d'immatriculation a partir du nom et l'adresse du propriétaire. merci
Demande d'une lettre d'offre
Bonjour, j'aimerais savoir comment rédiger une lettre d'offre demandant un travail dans le secteur de bâtiment (voire installation de sprinkler)....
Renouvellement carte d'identité
RésoluBonjour, J'ai une carte d'identité encore valide, mais elle a été déchirée et recollée. Je voulais partir à l'étranger le 12 Décembre et l'agence de...
Que puis je faire conseil
Bonjour, a tous voila l'autre jour en me rendent a la mairie pour un acte de naissance de ma fille jai vu que tout en bas il il y avait un encadrement...
Titre républicain
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les documents de voyage à avoir si j'ai un titre republicain. Répondez-moi vite !!!!! Merci
Droit sur le caveau familial
Bonjour, Nous sommes trois enfants , moi née en 1960,ma soeur née en 1950 et un frère née en 1948 qui nous a annoncé s' être marié en afrique avec ...
Pension invalidité et prime de noel
RésoluBonjour, je sui titulaire de la pention d'invalidité de la caf et je vourais savoir si cette année je peux bénéficier de la prime de noel car éja ...
Carte grise (changement adresse)
Bonjour, j'ai emménagé il y a une semaine dans une nouvelle ville et il faut que je fasse le changement d'adresse de ma carte grise, n'ayant pas b...
Obtention de papiers
Bonjour, Mon ami est actuellement sans papiers. Il vit en France depuis 13 ans, mais n'a pas été scolairisé ici. A l'heure actuelle, il posséde so...
Quel sont mes droit ?
Bonjour, SVP je voulé vous demandé a propos de faire les démarche pour mes papier en France car je suis née en France le 06 mars 1955 et je suis marie...
Visa
Bonjour, Bonsoir, Je vous remercie pour vos renseignements et il sera très gentille de votre part de me donner un complément . Je suis enseignant d...
Documents à fournir pour une demande de visa
Bonjour, je suis étudiante algérienne bac +3 architecture , et je voudrais aller visiter ma grande mère qui habite à paris , sachant que j'ai déjà o...
Reconnaissance d'enfant
Bonjour, je suis un étranger sans papiers je suis arrivé en France en juillet 2010 avec un visa de 3 mois qui a expiré en septembre. je vi avec ma ...
Mariage de 2 etrangers en france
Bonjour, un tunisien qui posséde des papiers ressipicé en france et une tunisienne qui posséde une visa chenghen de suede de 2 ans est ce qu'ils peuve...