Etudier en france (permis de sejour italienne)

Résolu
Bello1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - Modifié le 20 août 2018 à 18:13
 Minou - 28 juin 2010 à 11:41
Bonjour

Je suis un étudiant tunisienne en Italie. mon permis de séjour expire le 01/08/2010.Je veux changer le pays et d'aller pour étudier en France.Comment puis-je faire ? Il y a un autre visa pour étudier en France ? Merci pour votre réponse.

1 réponse

bjr mon frére pour etudier en france il faut etre residant en italie komsa ta plu besoin de retourner en tunisie pour l'obtention du visa soi tu suivre le centre culturelle de france a milan ( milano) et il fau s'inscrire en compus france par internet et passé la preuve d'admission au centre de milan comme ta fait en tunise avec la plida et cils mai le cas de la france c trés facile just un ptit test de langue pour voir ton niveau et apré tu aura ton préinscrit par internet de la fac que ta choisi et voila just l'obtention de visa apré en plus si tu veux va voir ta fac directement en france vu ke ton permesso é valido juska 01/08/2010 aller bon chance
11