Renouvellement de votre titre de séjours
yassine103
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il me reste pas beaucoup de temps pour commencer l'étape de renouvellement du titre de séjours, j'étais entrain de chercher les pièces justificatifs qui contient le dossier demandé par la préfecture de la police, et j'ai trouvé une ATTESTATION DE VOTRE SÉRIEUX.
ça veut dire quoi ? et ou je peut la récupérer ?
Il me reste pas beaucoup de temps pour commencer l'étape de renouvellement du titre de séjours, j'étais entrain de chercher les pièces justificatifs qui contient le dossier demandé par la préfecture de la police, et j'ai trouvé une ATTESTATION DE VOTRE SÉRIEUX.
ça veut dire quoi ? et ou je peut la récupérer ?
A voir également:
- Renouvellement de votre titre de séjours
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
Oui, il faut demander cette attestation auprès de l'université où vous êtes inscrit, qu'il mentionne la régularité de vos études etc...
Et non, je n'ai pas eu à effectuer cette démarche, mais compte tenu qu'il y a beaucoup de pseudo-étudiants qui s'inscrivent dans des écoles privées ou universités dans le seul but d'obtenir un titre de séjour sans pour autant suivre les cours, certaines préfectures, en plus des documents habituels à fournir ont du rajouter à la liste, cette attestation...
Bonne continuation !