Renouvellement de votre titre de séjours

yassine103 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 15:29
Bonjour,
Il me reste pas beaucoup de temps pour commencer l'étape de renouvellement du titre de séjours, j'étais entrain de chercher les pièces justificatifs qui contient le dossier demandé par la préfecture de la police, et j'ai trouvé une ATTESTATION DE VOTRE SÉRIEUX.
ça veut dire quoi ? et ou je peut la récupérer ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 14:11
Salut,

Es tu étudiant ?

Si c'est le cas, c'est une attestation d'inscription et/ou d'un suivi sérieux dans les études à demander auprès de l'université ou de l'école concernée...

Si tu n'es pas étudiant, je ne sais pas ! ;)
2
yassine103 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 15:01
oui oui, effectivement je suis étudiant à l IUT de Rouen. donc c'est eux qui vont me délivrer cette attestation. Avez-vous dèjà suivi cette démarche ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 15:13
Re,

Oui, il faut demander cette attestation auprès de l'université où vous êtes inscrit, qu'il mentionne la régularité de vos études etc...

Et non, je n'ai pas eu à effectuer cette démarche, mais compte tenu qu'il y a beaucoup de pseudo-étudiants qui s'inscrivent dans des écoles privées ou universités dans le seul but d'obtenir un titre de séjour sans pour autant suivre les cours, certaines préfectures, en plus des documents habituels à fournir ont du rajouter à la liste, cette attestation...

Bonne continuation !
0
yassine103 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 janv. 2011 à 15:22
Merci bien Selma pour les renseignements.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 15:29
De rien ! ;)
0
sami! je suis un jeunes hommes je suis amoureux d ' une fille elle veus se marier avec moi je veus bien me marier avec quelle elle veus se marier au mois de juin
-1
Mais ça n'a rien avoir avec le sujet
0