Cas particulier de visa conjoint d1 français

samia - 8 janv. 2011 à 23:13
misnodrar Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 14 janv. 2011 à 10:20
Bonjour,
jai la double nationnalité,franco marocaine,mais je suis résidante au maroc,est ce que mon mari peut avoir visa pour la france(je peux pas l'accompagner);apropos on a l'acte de mariage transcit et tout les papiers nécéssaires;merci d'avance pour la réponse

3 réponses

BONJOUR

Les visas demandes par les Marocains,meme touristiques sont tres durs a obtenir
il faut des conditions draconnennes,conditions d'hebergement,de ressources etc...
Lettre d'invitation d'amis ou famille et encore ce n'est pas garanti,la solution serait de vivre en FRANCE ,votre mari pourrait venir au titre du rapprochement familial
et y rester en principe
Ou serait il heberge etc.. C'est difficile mais pas impossible!
Sinon vous devrez l'acompagner
0
merci pour la réponse,parce que jai pas reçu de réponse pour ma premiere annonce,oui je crois que tu as raison,just que je peux pas l'acompagner cette fois.merci encore
0
misnodrar Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
14 janv. 2011 à 10:20
si ton mariage a été transcrit par nantes c bon ta juste a faire la demande d'un visa il peuve pas te le refuse moi j attend ma transcription c'est trop long...
0