Refus de naturalisation par decret

HENRY - 23 déc. 2010 à 14:02
 PPP - 15 janv. 2011 à 02:04
Bonjour, bonjour
je m'appelle henry je suis arrivé en France en 2002 j'ai fait toutes mes études supérieurs en france jusqu'en master 2 de mathématiques
alors j'ai déposé ma demande de naturalisation en 2008 et 1an 8 mois aprés nantes m'a répondu qu'ils ont reçu ma demande et que pour qu'il puisse avoir une suite il me faut les envoyer mon titre de séjour en cours de validité ,mes trois bultins de paie , mes avis d'imposition 2008,2009,ET 2010 je leurs ai tout envoyé et 1mois plutard ils me répondent qu'ils ne peuvent pas m'accorder la nationalité parceque je travaille en intérim et de ce fait j'ai pas un salaire stable et ce qui n'est pas vrai parceque je suis en intérim ça fait 2ans et je touche entre 1400 et 1500 euro
je veux savoir c'est par quel moyen il faut ituliser ou bien y'a t'il un recours a faire ? s'il y'en a un mais de quelle façon il faut s'y prendre?
MERCI

3 réponses

Je suis à peu prêt dans le même cas que vous. La différence est que j'ai un petit garçon dans on pays d'origine et c'est la raison pour laquelle la naturalisation m'a été refusée. Pourtant j'ai un parent français et je suis en intérim.


Je cherche aussi des solutions. Pouvons nous rester en contact pour échanger?
3
Dans mon entourage pas mal des gens l'ont obtenu tout en étant intérimaire.A votre place avec votre cursus et le salaire que vous touchez je ferai un recours hiérarchique ça ne vous coûtera rien.
0
NANTE ILS TROUVE TOUJOUR LA REPONSE A DONNE LE GENS QUI DEMANDE LA NATULALISATION TOUJOUR ILS CHERCHE DES PLOBLEMENTS SUR QUELQUE SI NON C NON BONNE CHANCE

                
0