Naturalisation
koutchi
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai 25 ans et je vis en France depuis presque 1 an avec un visa étudiant.mes parent c'est a dire mon père y vis depuis 20 ans et est marié à une française et on ensemble deux enfants.mes parent on une maison à eux et s'en sorte plutôt bien financièrement.moi j'ai pas encore de diplôme universitaire.je compte faire une demande de naturalisation dans quelques mois et je veux savoir si j'ai des chances d'avoir des réponses positifs.
j'ai une soeur de 20 ans qui vit ici depuis 5ans et à à un titre de sejour de 10 ANS .
je veux savoir si j'ai des chances d'avoir la naturalisation.
j'ai 25 ans et je vis en France depuis presque 1 an avec un visa étudiant.mes parent c'est a dire mon père y vis depuis 20 ans et est marié à une française et on ensemble deux enfants.mes parent on une maison à eux et s'en sorte plutôt bien financièrement.moi j'ai pas encore de diplôme universitaire.je compte faire une demande de naturalisation dans quelques mois et je veux savoir si j'ai des chances d'avoir des réponses positifs.
j'ai une soeur de 20 ans qui vit ici depuis 5ans et à à un titre de sejour de 10 ANS .
je veux savoir si j'ai des chances d'avoir la naturalisation.
A voir également:
- Naturalisation
- Lettre de motivation naturalisation - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- LETTRE DE MOTIVATION ✓ - Forum Mariage
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
je ne pense pas que si votre naturalisation estrefusé que cela incombera sur votre titre de séjour
vous pouvez avoir des chances de l'avoir si vous remplissez bien les conditions ce qui a l'air d'etre le cas