Inscription CRPE 2011-2012
sou
-
b33 -
b33 -
Bonjour,
je voudrais passer le CRPE 2011-2012, et comme l'année dernière j'ai loupé les dates d'inscriptions, j'aurai voulu avoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les dates approximatives d'inscription (seront elles les même que l'année dernière ?).
de plus, j'envisage une préparation au concours auriez vous des sites, titres de livres, organismes de formations a me conseiller ?
remerciant d'avance tout ceux qui me répondront.
je voudrais passer le CRPE 2011-2012, et comme l'année dernière j'ai loupé les dates d'inscriptions, j'aurai voulu avoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les dates approximatives d'inscription (seront elles les même que l'année dernière ?).
de plus, j'envisage une préparation au concours auriez vous des sites, titres de livres, organismes de formations a me conseiller ?
remerciant d'avance tout ceux qui me répondront.
A voir également:
- Inscription CRPE 2011-2012
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Inscription ecole privée malgré refus actes usuels - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
J'ai aussi dans l'intention de préparer le concours et on m'a fortement recommandé les ouvrages Foucher.
Bon courage
Sophie
J'ai aussi dans l'intention de préparer le concours et on m'a fortement recommandé les ouvrages Foucher.
Bon courage
Sophie
je suis allée ce jour aux portes ouvertes de l'IFP (institut de formation pédagogique enseignement catholique)..
Les inscriptions au concours se font via internet en juin 2011 pour des épreuves écrites en septembre. Les résultats d'admissibilités sont affichés vers la mi-novembre et les oraux en juin 2012.
A bientôt
Anne
Actuellement j'ai deux enfants, et je e demande si je peux passer les ecrit enceinte du 3eme sans le certificat... du moment que Bébé 3 arrive avant les résultats!
d 'avance merci
merci d'avance