A voir également:
- Inscription CRPE 2011-2012
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
J'ai aussi dans l'intention de préparer le concours et on m'a fortement recommandé les ouvrages Foucher.
Bon courage
Sophie
J'ai aussi dans l'intention de préparer le concours et on m'a fortement recommandé les ouvrages Foucher.
Bon courage
Sophie
Bonjour,
j'aimerais moi aussi beaucoup connaitre ces dates :)
Il me semble à ce que j'ai pu lire ici et là que les inscriptions devraient se faire en juin-juillet, mais cela n'est en rien une information sûre, plutôt une indication pour se faire une idée de la période ;)
j'aimerais moi aussi beaucoup connaitre ces dates :)
Il me semble à ce que j'ai pu lire ici et là que les inscriptions devraient se faire en juin-juillet, mais cela n'est en rien une information sûre, plutôt une indication pour se faire une idée de la période ;)
12 mars 2011 à 14:22
je suis allée ce jour aux portes ouvertes de l'IFP (institut de formation pédagogique enseignement catholique)..
Les inscriptions au concours se font via internet en juin 2011 pour des épreuves écrites en septembre. Les résultats d'admissibilités sont affichés vers la mi-novembre et les oraux en juin 2012.
A bientôt
Anne
28 mars 2011 à 11:50
Actuellement j'ai deux enfants, et je e demande si je peux passer les ecrit enceinte du 3eme sans le certificat... du moment que Bébé 3 arrive avant les résultats!
d 'avance merci
12 avril 2011 à 21:52
merci d'avance
3 mai 2011 à 19:34
6 mai 2011 à 22:18