Je ne trouve plus ma carte d'identité
Résolu
A voir également:
- Je ne trouve plus ma carte d'identité
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Ou trouver numéro de carte d'identité 12 chiffres ✓ - Forum Formalités et papiers
- J'ai trouvé une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
28 juin 2011 à 13:37
28 juin 2011 à 13:37
Bonjour,
https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/embaucher-salarie/numero-securite-sociale-salarie
"Dans quels cas demander l'immatriculation d'un salarié ?
Que vous soyez chef d'entreprise ou particulier employeur, lorsque vous recrutez un salarié, vous devez demander son immatriculation à la sécurité sociale dans les situations suivantes :
- Si le salarié n'a jamais été immatriculé à la sécurité sociale.
- S'il ne dispose d'aucun document justifiant de son immatriculation (carte Vitale, attestation de droits, ancienne carte papier de sécurité sociale)."
Ce qui est souligné devrait remplacer la carte vitale.
Pour la carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire pourrait faire l'affaire ?
Espérant que cela vous soit utile,
Cdlt
https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/embaucher-salarie/numero-securite-sociale-salarie
"Dans quels cas demander l'immatriculation d'un salarié ?
Que vous soyez chef d'entreprise ou particulier employeur, lorsque vous recrutez un salarié, vous devez demander son immatriculation à la sécurité sociale dans les situations suivantes :
- Si le salarié n'a jamais été immatriculé à la sécurité sociale.
- S'il ne dispose d'aucun document justifiant de son immatriculation (carte Vitale, attestation de droits, ancienne carte papier de sécurité sociale)."
Ce qui est souligné devrait remplacer la carte vitale.
Pour la carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire pourrait faire l'affaire ?
Espérant que cela vous soit utile,
Cdlt
28 juin 2011 à 13:46