Titre de séjour avec le Pacs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Après le pacs combien de temps pour avoir un titre de séjour
- Forum pacs et titre de séjour - Meilleures réponses
- Pacs titre de séjour - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Rupture de pacs délai - Guide
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Salut,
Oui le pacs te donne le droit à un titre de séjour appelé "vie privée vie familiale" et te donne le droit de travailler à temps plein si tu le souhaites.
Par contre il ya des conditions telles qu'une communauté de vie de 1 an minimum (factures,loyers à vos 2 noms,...)
Moi je viens juste d'obtenir ce titre de séjour suite à un pacs et une fois que tu auras déposé ton dossier, en 1 mois tu recevras ta nouvelle carte de séjour.
Les conseils de droit-finances.net, avec Me Michel Godest, avocat à Paris
[ccmbg_widget type="video" id="231269" key="3190696958" site="ccmdroit" startMode="2"]
Oui le pacs te donne le droit à un titre de séjour appelé "vie privée vie familiale" et te donne le droit de travailler à temps plein si tu le souhaites.
Par contre il ya des conditions telles qu'une communauté de vie de 1 an minimum (factures,loyers à vos 2 noms,...)
Moi je viens juste d'obtenir ce titre de séjour suite à un pacs et une fois que tu auras déposé ton dossier, en 1 mois tu recevras ta nouvelle carte de séjour.
Les conseils de droit-finances.net, avec Me Michel Godest, avocat à Paris
[ccmbg_widget type="video" id="231269" key="3190696958" site="ccmdroit" startMode="2"]
14 mars 2011 à 15:12
Modifié par kofax alain le 31/07/2011 à 19:31