Togolaise aider moi a savoir plus

Gibbs - 9 oct. 2017 à 03:23
 Ben - 10 oct. 2017 à 14:31
Bonjour,
De nationalité togolaise y'a des mois j'ai rencontre un homme pensant qu'il était lhomme de ma vie.bref je suis donc tomber enceinte et dès le premier jour il a nié en être l'auteur, chose dont j'ai beaucoup souffert.Il ma donc embadonner a ma survie malgré les fraix et soins prenatale donc je ferai fasse, ainsi j'ai donc décider de prendre sur moi et de continuer a aller de lavant malgré cette grossesse.ainsi je rencontra quelqu' un au bout de mes 4mois et ce dernier décide de m'aider et de prendre tout mes fraix médicaux en charge et m'aide moralement et physiquement alors il a décide de reconnaitre mon futur enfant comme étant le pere chhose qui ma beaucoup touchée et soulagée car mon enfant restera pas sans père et aura ainsi une famille.mais je ne connais rien sur l'adoption surtout que ce dernier est suédois et surtout sur le fait qu'on ne soit pas encore mariés.alors j'aimerais savoir si c'est possible que sa fasse des sa naissance et si possible sur sa declaration d'acte de naissance . Alors chers amis jatent vos conseils.merci

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
9 oct. 2017 à 08:58
Bonjour,

si le père de l'enfant le reconnait, pourquoi parler d'adoption ?
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
9 oct. 2017 à 09:02
Bonjour

Si ce n'est que ce n'est pas le père, doris
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
9 oct. 2017 à 09:04
Bonjour,

les propos sont confus mais j'ai compris que c'était le père biologique qui avait changé d'avis et qui était d'accord pour le reconnaître.

Cordialement
0
Non chers ami le père biologique lui a disparu et n'en a rien a foutre de ce bb qui naitra.je parle de compagnon actuel qui est suédois qui veux adopter mon enfant comme étant son fils, alors je voulais savoir si sa pourait se faire des la naissance et malgré qu'on soit pas encore mariés
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
9 oct. 2017 à 10:58
Ok je n avais pas compris effectivement.

Comme vous êtes sur un forum public animé par des internautes français, je doute que vous trouviez réponse ici sur une question relevant de la loi suédoise sur l adoption.

C'est à votre compagnon de se renseigner sur les lois de son pays.
0
Bonjour

Il y a lieu surtout lieu de clarifier les intentions réelles de votre compagnon.

Reconnaissance par déclaration de naissance simultanée des 2 parents.
Reconnaissance par un acte séparé
Légitimation par mariage
ou Adoption simple ou plénière.

Il faut donc lire le Code des personnes et de la famillle Togolais à jour.

Le consulat suédois ne manquera de vérifier la cohérence de la déclaration de naissance si elle a pour but de frauder la Loi.

Cdt
0