A voir également:
- Nationalité francaise
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
7 juin 2018 à 15:45
7 juin 2018 à 15:45
bonjour non impossible si il ne l'a pas fait avant votre majorité
Bonjour
suis né d'un père français qui ma reconnu
Visiblement si c'est écrit dans le corps de l'acte de naissance, c'est lui qui est allé en personne déclarer votre naissance à l'état civil.
Après il faut prouver qu'il est français à votre naissance et resté français (si naissance dans un pays devenu indépendant.
Il est né où quand
et vous ?
ses parents sont nés où ?
Vous êtes en situation régulière ici ?
suis né d'un père français qui ma reconnu
Visiblement si c'est écrit dans le corps de l'acte de naissance, c'est lui qui est allé en personne déclarer votre naissance à l'état civil.
Après il faut prouver qu'il est français à votre naissance et resté français (si naissance dans un pays devenu indépendant.
Il est né où quand
et vous ?
ses parents sont nés où ?
Vous êtes en situation régulière ici ?
bonjour. effectivement mon père il est de Mayotte. son père et sa mère aussi. mon père est nés en 1922. est Mayotte est devenu indépendant depuis 1974-1976. son extrait de naissance est écris extrait française. je dispose également des demi-frère et demi-soeur qui sont à Mayotte ces sont eux qui m'ont envoyé tout les documents que je dispose touse ont la nationalité française. je suis ici en france avec un titre de séjours étudiants et je voulais savoir comment je peux faire pour prendre un séjours normal entant que enfants d'un père etaNT français qui m'a déclaré dansur ne état civil.merci
7 juin 2018 à 15:50
7 juin 2018 à 15:55
7 juin 2018 à 15:57