Demande d'information sur la nationalite francais
Tamara
-
Tamara -
Tamara -
Bonjour,
Voila ma question en faite je suis née à l'étranger de deux parents français a ma naissance mes deux parents mon reconnu mais ne pas fait légalisé mon acte de naissance à l'ambassade de France de mon pays.
etant majeure maintenant es ce que je peutprétendre a la demande de nationalité française?
si oui quelle sont les démarches à suivre ?dois-je prendre un avocat pour faire la demande?
Voila ma question en faite je suis née à l'étranger de deux parents français a ma naissance mes deux parents mon reconnu mais ne pas fait légalisé mon acte de naissance à l'ambassade de France de mon pays.
etant majeure maintenant es ce que je peutprétendre a la demande de nationalité française?
si oui quelle sont les démarches à suivre ?dois-je prendre un avocat pour faire la demande?
A voir également:
- Demande d'information sur la nationalite francais
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour
Quel est votre pays de naissance ?
Qu'est ce qui justifie que vos parents sont français (et restés français)
Il est probable qu'il vous faudra passer par la demande de certificat de nationalité française.
Cdt
Quel est votre pays de naissance ?
Qu'est ce qui justifie que vos parents sont français (et restés français)
Il est probable qu'il vous faudra passer par la demande de certificat de nationalité française.
Cdt
Tamara
Mon pays de naissance c'est les comores et mes parents sont français par déclaration il se sont déclarés français en 1972 et je suis née en 1986