Titre de séjour

Zazou - 19 juin 2019 à 05:25
 Ben - 19 juin 2019 à 07:41
Bonjour,
Je suis marié depuis août 2018 , mon épouse est venu en décembre en France depuis son arrivée elle a commencé à me faire des problèmes elle est très agressive physiquement envers moi et m’insulte de tous les mots j’ai vécue 4mois d’enfer avc elle, elle me parlait que des papiers elle me disait quand j’aurai mes papiers je te quitte bref je viens que le week-end à la maison car je fais du déplacement quand j’ai décidé de divorcé elle m’avait la main au cou pour m’étrangler j’ai annulé tous les papiers mais j’ai pas eu de réponse de la part de la préfecture ou si elle a eu son récipisé ou non je voudrais que quelqu’un m’aide pour savoir si les papiers sont annulé et jusqu’à maintenant elle est agressive avec moi j’ai fais deux mains courantes et à chaque fois que je veux rentrer chez moi elle m’ouvre pas la porte svp aidez moi comment faire

1 réponse

Bonjour

Revoir votre avocat pour savoir où en est votre procédure tant de divorce ou d'annulation ainsi que l'état de vos plaintes en correctionnelle, puisque vous affirmez (avec justificatifs probants à l'appui) être victime de violences.
A défaut de décision du juge vous autorisant à résider séparément ou de violences dument attestées vous autorisant à partir, le logement reste le domicile conjugal vous êtes donc chacun chez vous et elle n'a pas à vous en refuser l'accès.

Vous avez informé la préfecture mais cela ne changera rien, et n'avez aucun pouvoir de décision concernant la présence d'un étranger en France, inutile de compter là-dessus pour résoudre rapidement vos soucis de vie quotidienne.

Cdt
1