Regroupement familiale
Résolu
A voir également:
- J'ai un empechement familial
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Quotient familial 2024 - Guide
- Complément familial 2024 - Guide
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour
C'est vous qui regroupez et résidez en France, donc vous devez déjà signaler votre changement d'état civil en préfecture.
Vous devez avoir un logement et un emploi avec des revenus équivalents au smic dans les 12 mois précédent le dépôt de dossier.
Il faut déposer une demande de regroupement familial à l'OFFI de votre résidence seule solution pour qu'il obtienne un visa long séjour d'installation.
Votre recours en naturalisation n'aboutira pas, le centre de vos intérêts familiaux et matériels doit être en France avec vous.
Cdt
C'est vous qui regroupez et résidez en France, donc vous devez déjà signaler votre changement d'état civil en préfecture.
Vous devez avoir un logement et un emploi avec des revenus équivalents au smic dans les 12 mois précédent le dépôt de dossier.
Il faut déposer une demande de regroupement familial à l'OFFI de votre résidence seule solution pour qu'il obtienne un visa long séjour d'installation.
Votre recours en naturalisation n'aboutira pas, le centre de vos intérêts familiaux et matériels doit être en France avec vous.
Cdt
bonjour
votre mari à des revenus ??? un travail en France ?
votre mari à des revenus ??? un travail en France ?
Non il réside encore en Algérie donc pour linstant son travail et ses revenus sont laba. Mais moi je réside en France depuis 2003 et j'ai déjà travaillé et toute mes études je les es faites ici. J'ai fais une demande de naturalisation mais malheureusement on me la refusé car je me suis marié en Algérie et que mon mari est laba donc je n'ai pas d'attachement familiale et jai du faire un recourt donc je ne sais pas que dois-je faire pour faire avancer les démarche j'aimerais qu'il puisse me rejoindre et vivre ensemble. Pourriez-vous m'aider svp.
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
Oui c'est moi, et j'ai mon logement mais pour le moment je suis sans emploi je suis demandeur d'emploi.
Et pour la naturalisation j'ai grandi ici j'ai étais adoptée par ma tante maternel à l'âge de 9ans. J'ai eu mon bac en France et j'ai déjà travaillé aussi ma situation est stable et mes attachement sans ici apar que je me suis marié en Algérie je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un refus. Si vous pouvais m'aider la dessu et si je dois prendre un avocat.
Et pour la naturalisation j'ai grandi ici j'ai étais adoptée par ma tante maternel à l'âge de 9ans. J'ai eu mon bac en France et j'ai déjà travaillé aussi ma situation est stable et mes attachement sans ici apar que je me suis marié en Algérie je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un refus. Si vous pouvais m'aider la dessu et si je dois prendre un avocat.