Regroupement familial/visa d'installation France Algérie
Afrapearl
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Afrapearl Messages postés 14 Statut Membre -
Afrapearl Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila, le cas que j'ai à vous proposer sort un peu de l'ordinaire.
je suis mariée depuis 2013 à un retraité algérien résidant en France atteint d'lzheimer et j'ai fais la navette avec lui plusieurs fois par des visas ordinaire depuis 2014(on passait deux mois par an pas plus).
Je me suis rendu à la préfecture de mon lieu de résidence à Paris, ils m'ont dis de retourner en Algérie et faire un visa d'installation.
J'ai envie de m'installer définitivement la-bas pour ses soins parce que c'est pénible de faire les navette avec une personne atteinte d'alzheimer et je sais connais de méthodes rapide pour le faire. Le bail de location est sur Mr et Mme(moi même) et il est sous ma curatelle(الحجر).
J'attend vos propositions. Merci
Bonjour,
Voila, le cas que j'ai à vous proposer sort un peu de l'ordinaire.
je suis mariée depuis 2013 à un retraité algérien résidant en France atteint d'lzheimer et j'ai fais la navette avec lui plusieurs fois par des visas ordinaire depuis 2014(on passait deux mois par an pas plus).
Je me suis rendu à la préfecture de mon lieu de résidence à Paris, ils m'ont dis de retourner en Algérie et faire un visa d'installation.
J'ai envie de m'installer définitivement la-bas pour ses soins parce que c'est pénible de faire les navette avec une personne atteinte d'alzheimer et je sais connais de méthodes rapide pour le faire. Le bail de location est sur Mr et Mme(moi même) et il est sous ma curatelle(الحجر).
J'attend vos propositions. Merci
A voir également:
- Regroupement familial/visa d'installation France Algérie
- Quotient familial 2025 - Guide
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
Ps: actuellement je suis en Algérie, mon mari aussi.