Regroupement familial/visa d'installation France Algérie

Afrapearl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - Modifié le 19 juin 2019 à 11:26
Afrapearl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 19 juin 2019 à 11:33
Bonjour,
Bonjour,
Voila, le cas que j'ai à vous proposer sort un peu de l'ordinaire.
je suis mariée depuis 2013 à un retraité algérien résidant en France atteint d'lzheimer et j'ai fais la navette avec lui plusieurs fois par des visas ordinaire depuis 2014(on passait deux mois par an pas plus).
Je me suis rendu à la préfecture de mon lieu de résidence à Paris, ils m'ont dis de retourner en Algérie et faire un visa d'installation.
J'ai envie de m'installer définitivement la-bas pour ses soins parce que c'est pénible de faire les navette avec une personne atteinte d'alzheimer et je sais connais de méthodes rapide pour le faire. Le bail de location est sur Mr et Mme(moi même) et il est sous ma curatelle(الحجر).
J'attend vos propositions. Merci

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas de moyen rapide, ni d'astuce, ici.
Vous devez suivre la procédure comme tout le monde.
0
Afrapearl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019
19 juin 2019 à 11:33
et c'est quoi la procédure normale?
Ps: actuellement je suis en Algérie, mon mari aussi.
0