Regularisasion

Kiki - Modifié le 17 juin 2019 à 14:38
 Ben - 17 juin 2019 à 15:04
Bonjour

Je suis algerienne arrivé en france en septembre 2018 par visas shengen espagne je suis rentré le mm jour en france le 8septembre 2018 par avion . Quand je suis arrive a marseille aeroport la paf ma pas cacher mon pasport jai juste le cacher d'espagne mais je garde toujour mon biller et ma carte d'embarquement . Je suis marie vec un francais en mai 2019 . Quand je suis aller a la pref de marseille ma dit que jai pas une entre reguliere en france je doit justifié môn entre et que le billet c pas suffisant comme justificatif . Je suis perdus je sais pas quoi faire . On ma demander de retourner en algerie demander un visas long sejour . Et dans nos jour c pas facil d'avoir un visas c trop compliquer jai des amies qui sont toujour bloquer depuis 9mois sans avoir la reponse . Merci de me repondre .

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 031
17 juin 2019 à 14:54
Bonjour,

Et dans nos jour c pas facil d'avoir un visas c trop compliquer jai des amies qui sont toujour bloquer depuis 9mois sans avoir la reponse

Il n'y a pas d'autres moyen, votre visa ne vous permettait pas de rester en France et encore moins en vu d'obtenir un titre de séjour.

Vous n'avez d'autres choix que de rentrer chez vous et de demander un visa long séjour. Sans garantie de résultat si votre vie commune est trop récente avec votre mari, on risque de vous soupçonner de mariage blanc
1
Bonjour

jai des amies qui sont toujour bloquer depuis 9mois sans avoir la reponse .
Gros blabla d'amies sinon d' inconnues défavorablement connues surtout.

Bien oui, il y a des règles à respecter, et vous n'en êtes pas dispensée.
Donc vous rentrez demander votre visa de conjoint de français, après avoir demandé la transcription du mariage au consulat algérien ici.
Sauf si vous avez envie de ramer encore plus longtemps...

Cdt
1