Demande du certificat de nationalité
Lilianleila
-
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Cela fait trois que j’ai envoyé une demande de certificat de nationalite accompagné de mon extrait de naissance, ce courrier est envoyé au greffier chef du tribunal d’instance de Marseille , jusqu’à présent aucune réponse. Merci de me renseigner.
A voir également:
- Demande du certificat de nationalité
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
On parle de qui là ?
De vous ou de vos frères et soeurs ?
Vous avez envoyé QUELLE demande de nationalité ?
En trois mois, vous avez rappelé le greffe du tribunal pour avoir des infos ?
Vous êtes sûr de remplir les conditions ?
" Mes frères et sœurs sont français " : et vous pas ? Pourquoi ?
Si on veut pouvoir vous orienter/conseiller, il faudrait nous en dire un peu plus.
Sans raconter de bobards : les autorités de toute façon ne feront rien sans avoir des éléments vérifiés.
--
De vous ou de vos frères et soeurs ?
Vous avez envoyé QUELLE demande de nationalité ?
En trois mois, vous avez rappelé le greffe du tribunal pour avoir des infos ?
Vous êtes sûr de remplir les conditions ?
" Mes frères et sœurs sont français " : et vous pas ? Pourquoi ?
Si on veut pouvoir vous orienter/conseiller, il faudrait nous en dire un peu plus.
Sans raconter de bobards : les autorités de toute façon ne feront rien sans avoir des éléments vérifiés.
--
Mes frères et sœurs sont français mais je ne connais pas exactement les dates de naissance, cela fait trois mois que j’ai envoyé la demande aucune réponse du tribunal de Marseille.
Merci