Mariage par intérêt

Résolu
Jeandimitriiry - Modifié le 19 juin 2019 à 08:48
 Ben - 19 juin 2019 à 09:37
Bonjour, je me suis marié Madagascar avec une femmes malgaches qui a la même âge que moi 31ans après ce mariage elle arrive chez moi le mois de décembre en janvier je paie sont visa et des qu'elle a reçue le mois ensuite debut du mois de février elle me cherche les dispute je les mis juste claque dans sa tête avec colère et elle s'en va chez sa soeur et va déposé plainte contre moi ont a rendez vous au tribunal au mois d'octobre et sont avocats dit avec mon avocat qu'elle va demandé la protection pour pouvoir rester en France.Même à Madagascar elle m'a volé frappé jai déposé plainte a Madagascar contre elle pour vol mais pas pour violence vus qu'elle est dans sont pays et bcp de corruption ma femme n'a pas 1ans sur le territoire français dès qu'elle est arrivé après sont visa
2mois elle me fait tout cela jai déjà fait la demande d'annulation de sont visa mais je ne sait pas ou sa en est, je voudrais savoir si elle aura vraiment les papiers français

1 réponse

Bonjour

Article L313-12 Ceseda
En cas de violence commise après l'arrivée en France du conjoint étranger mais avant la première délivrance de la carte des séjour temporaire, le conjoint étranger se voit délivrer,sauf si sa présence constitue une menace pour l'ordre public,une carte de séjour temporaire portant la mention "vie privée et familiale"

Vous n'avez aucun pouvoir pour décider de faire retirer un titre de séjour (et non pas un visa d'ailleurs)

Avec
je les mis juste claque dans sa tête avec colère
vous n'êtes pas au bout de vos soucis, si elle a des marques, un certificat médical, des témoins.

Il n'y a pas de vol entre époux et ceci ne joue en rien quant à un éventuel retrait de titre.

Cdt
2