Dispense de recherche d'emploi
D.
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurai 60 ans début décembre 2011. Je ne perçois aucune allocation, je n'ai pas les trimestres requis. Pouvez-vous me dire si j'ai droit à la dispense de recherche d'emploi cette année. (En 2010, mon conseiller ANPE m'a dit que je n'y avait pas droit.....) Merci de votre réponse
J'aurai 60 ans début décembre 2011. Je ne perçois aucune allocation, je n'ai pas les trimestres requis. Pouvez-vous me dire si j'ai droit à la dispense de recherche d'emploi cette année. (En 2010, mon conseiller ANPE m'a dit que je n'y avait pas droit.....) Merci de votre réponse
A voir également:
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi
- Dispense de recherche d'emploi pour les chômeurs - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi ✓ - Forum Chômage
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Aide a rediger un courrier pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
bonjour
lisez ceci
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/chomage,125/la-recherche-d-emploi,1127.html
lisez ceci
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/chomage,125/la-recherche-d-emploi,1127.html
D.
Merci de votre réponse. Si j'ai bien compris j'y ai droit. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi la dispense m'a déjà été refusée en 2010.
D.
Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, je remplis les conditions pour l'obtenir alors pourquoi l'année dernière mon jeune conseiller ANPE m'a dit que je n'y avais pas droit....d'autant plus que je voudrais bien prendre ma retraite à 60 ans et quelques mois.
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
peut etre que vous n'aviez pas 59 ans l'année dernière au moment de votre demande je ne sais pas vraiment....des fois pole emploi sont à l'ouest