Plainte contre le Pole Emploi

khat - 14 avril 2011 à 14:34
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 14 avril 2011 à 23:24
Bonjour,

Je voudrais contacter une personne qui a eu le même problème que moi avec les assedics ...
Voilà, je touchais l'ARE, et du jour au lendemain, alors que je pensais toucher mon mois complet, je n'ai eu droit qu'à 11 jours d'indemnisation, et au dos de ce relevé de situation, la mention "DROIT EPUISE" ... ni plus ni moins !!!! 360€ pour vivre seule avec mon fils ! Je n'ai pas eu de dossier de demande d'ASS, on ne m'a pas prévenue que la fin des droits était proche, de faire le nécessaire ... RIEN.
Il y a quelques années des personnes ont eu le même problème et ont porté plainte.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider dans ces démarches ?
Merci d'avance

2 réponses

salut,
en suivant tes droits il te restait des jours ? tu suivais le nombre de jour que tu avais le droit ? tu as essayé des les contacter ?

sechane
3
Laloue25 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 10
14 avril 2011 à 23:24
et si tu fais un chèque sans provision tu portes plainte contre la banque parce qu'elle ne t'as pas prévenu que tu n'avais plus de sous....
0