Absence rdv a pole emploi
Résolu
naromi
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'avais un rdv a pole emploi ,mais comme j'ai un bb de 6mois ,ma copine devrais la garde pour moi elle les pas venir comment je dois faire
j'avais un rdv a pole emploi ,mais comme j'ai un bb de 6mois ,ma copine devrais la garde pour moi elle les pas venir comment je dois faire
A voir également:
- Absence rdv pôle emploi sans justificatif forum
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Rdv collectif pole emploi - Forum Chômage
- Réunion d'information collective pôle emplois - Forum Chômage
4 réponses
Bonjour,
Le simple fait d être une jeune maman ne peut pas vous dispenser de rendez vous sivous êtes en recherche d emploi.je vous conseiller de vous rendre au rdv avec votre enfant et de proposer que les prochains suivis se fassent par telephone, bon courage dans vos démarches
Le simple fait d être une jeune maman ne peut pas vous dispenser de rendez vous sivous êtes en recherche d emploi.je vous conseiller de vous rendre au rdv avec votre enfant et de proposer que les prochains suivis se fassent par telephone, bon courage dans vos démarches
bonjour
le rdv est déjà passé, si vous relisez la phrase elle noté "javais"...........
et visiblement elle a du trouvé une solution depuis le 21 car elle n'est pas revenue voir les éventuelles réponses.....
le rdv est déjà passé, si vous relisez la phrase elle noté "javais"...........
et visiblement elle a du trouvé une solution depuis le 21 car elle n'est pas revenue voir les éventuelles réponses.....