RSA ou Allocation SPECi....

candy2 - 20 sept. 2011 à 11:45
 Noums - 20 sept. 2011 à 16:05
Bonjour,
je vais me retrouver le 15 octobre 2011 en fin de droit et sans aucun autre revenus.Au RSA avant mon chômage est que je vais y avoir droit mais que ce soit RSA ou allocations spécifique est ce que je vais toucher de suite sans perte de jours car vraiment il me sera impossible d,attendre 15 jours ou un mois avec mes frais qui court et un crédit de solidarité.Merci de me donner un reponse
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36701 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2024 4 951
20 sept. 2011 à 14:07
Bonjour
Tu ne l'as toucheras pas forcément du jour au lendemain mais tu l'as toucheras rapidement.
0
Bonjour,
Il existe des délai de traitement qui peuvent parfois être long. Si le dossier est complet, cela ne prendra que 15 jours voir trois semaines selon les départements. Quiconque ne dispose de moyens de subsistance ne peut attendre. Il va falloir prendre votre mal en patience, bon courage à vous.
Vos êtes soumis à droits et devoirs, établir un Contrat d'Engagement Réciproque avec votre projet de ville ou un PPAE avec Pôle Emploi vous permettra de maintenir le versement de l'allocation.
0