Allocations assedic
cric67
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave .
j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise .
J'avais auparavant demissionne de mon ancien poste pour occuper ce nouveau poste.
Merci de repondre à cette question :
l'assedic tient elle compte de mes salaires dans l ancienne societe (malgre ma demssion) ou bien ne prend elle en compte que les dix mois de travail dans la nouvelle ?
merci beaucoup pour vos reponses
voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave .
j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise .
J'avais auparavant demissionne de mon ancien poste pour occuper ce nouveau poste.
Merci de repondre à cette question :
l'assedic tient elle compte de mes salaires dans l ancienne societe (malgre ma demssion) ou bien ne prend elle en compte que les dix mois de travail dans la nouvelle ?
merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:
- Allocations assedic
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière