Allocations assedic
cric67
-
9 mars 2012 à 15:31
caroledu92 Messages postés 14863 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 9 mars 2012 à 19:34
caroledu92 Messages postés 14863 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 9 mars 2012 à 19:34
Bonjour à tous !
voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave .
j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise .
J'avais auparavant demissionne de mon ancien poste pour occuper ce nouveau poste.
Merci de repondre à cette question :
l'assedic tient elle compte de mes salaires dans l ancienne societe (malgre ma demssion) ou bien ne prend elle en compte que les dix mois de travail dans la nouvelle ?
merci beaucoup pour vos reponses
voilà, je viens d'etre licencié pour faute grave .
j ai effectué 10 mois et demi de travail dans cette entreprise .
J'avais auparavant demissionne de mon ancien poste pour occuper ce nouveau poste.
Merci de repondre à cette question :
l'assedic tient elle compte de mes salaires dans l ancienne societe (malgre ma demssion) ou bien ne prend elle en compte que les dix mois de travail dans la nouvelle ?
merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:
- Allocations assedic
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 638
9 mars 2012 à 19:34
9 mars 2012 à 19:34
Bonjour
Pôle emploi calcule une allocation journalière sur la base de vos 12 derniers mois civils de salaires et des primes afférentes qui précèdent cette date,
Pôle emploi calcule une allocation journalière sur la base de vos 12 derniers mois civils de salaires et des primes afférentes qui précèdent cette date,