Fin de droit Assedic fin Mai

Résolu
Mila -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en ARE depuis Janvier 2010, et mes droits s'arrêtent fin Mai 2012. Pendant ma période de chômage j'ai fais 5 petits CDD

Sur mes courriers le pole emploi me mets : Activité professionnelle déjà cumulée avec des allocations pendant 5 mois.

Donc si j'ai bien compris après la fin de mes droits, je vais pouvoir bénéficier du chômage encore pendant 5 mois ??.

Mais ma question est : "est ce que je vais percevoir la même somme que j'ai actuellement, Où est ce que le pole emploi vas recalculer mes droits par rapport à mes petits CDD" ?

De plus, j'entre en formation fin mars jusqu'a fin juin, donc je vais avoir le droit à 3 mois en plus de chômage sur mes 5 mois déjà cumulé. Si j'ai bien compris.

Merci de votre aide ..
A voir également:

3 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 555
 
Bonjour

5 petits CDD de combien de temps?? et à plein temps ou non??

0
Mila
 
Bonjour,

5 petits CDD de moins de 50 heures par mois
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 555
 
Alors vous ne serez pas prolongé de 5 mois car il n'y a pas assez d'heures
Lisez ceci

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1481-dur-e-de-l-allocation-ch-mage-et-de-l-indemnisation/
0
Mila
 
Je vais allée me renseigner au pôle emploi directement, car cela m'inquiète, je ne peux vraiment pas me retrouver sans revenue, de plus je suis reconnue travailleus handicapés donc pour trouver du travail ce n'est vraiment pas évident.
0
Mila
 
Merci beaucoup pour votre aide
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 555
 
Je vous en prie
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690
 
Bonsoir

Comme vous travaillez moins de 110 heures par mois, Pole Emploi complète vos revenus.

Et cela ne peut être fait (ARE + salaire) pendant 15 mois.

Vous avez donc "consommé" 5 mois sur ces 15 mois, il vous en reste 10.
0