Pôle emploi

michele - 8 mars 2012 à 15:12
 allo - 8 mars 2012 à 15:29
Bonjour,
Du 01/011987 au 11/02/2011, j'étais salariée(secrétaire) à mi-temps dans l'entreprise familiale (SARL)
J' ai été licenciée le 11/02/2011 pour inaptitude ds l'entreprise.
Du 12/02/2011 au 31/01/2012, j'étais en arrêt maladie. Le 01/02/2012 je me suis inscrite à
Pôle Emploi. Mon dossier doit passer en commission : motif : même nom de famille que l' entreprise. Je dois leur fournir: extrait Kbis société,statuts,feuille de présence de la dernière assemblée,générale,contrat de travail,procés verbal fonctions salariales,DADS des 2 dernières années,organigramme,questionnaire relatif aux définitions de fonction,questionnaire relatif aux délégations de signature et attestation bancaire.
Si refus, pourquoi aurais- je côtisé pendant 23 ans?! Est-ce que je pourrais faire appel? a qui, comment?
De +, j'ai un droit de 65 heures de Dif que je ne peux pas me servir car je n'ai pas la notification indemnisations Pôle Emploi.
Si vs avez la réponse à ce gros souci, je vous remercie.

1 réponse

Bonjour,

Ils ne vont sûrement pas refuser, si vous avez tous les papiers en règle.
Attendez de voir, quand doit avoir lieu cette commission ?

Si vous n'êtes pas satisfaite de la décision vous pourrez faire une réclamation :

http://www1.pole-emploi.fr/faq/faqcandidat?question=262&rubrique=5&soustheme=0&theme=5122#262

Puis par lettre RAR au directeur régional.

http://www1.pole-emploi.fr/faq/faqcandidat?question=610&rubrique=5&soustheme=0&theme=5286#610

Si toujours pas satisfaite, vous adresserez une demande au médiateur.

http://vosdroits.service-public.fr/F2761.xhtml

Et si ça va toujours pas, vous vous adresserez au tribunal administratif.

Et d'ici là vous mangerez des patates, parce que ça risque de prendre un certain temps...

Allez on croise les doigts pour vous, ils vont dire oui !

Cdlt
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