Passage a mi tps forcé
maria
-
maria -
maria -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise depuis 23 ans dans l automobile. Depuis 2 bonnes années l activité a beaucoup baissé. Mon employeur n ose pas me demander de passer à mi tps étant donné mon ancienneté et en réflechissant bien je pourrais peut etre lui proposer . ce qui me permettrait de me former dans un autre domaine. ma question est : si je passe a mi tps est ce que le pole emploi compense ma perte de salaire pendant une certaine période , je ne connais rien à tout ça je n ai jamais connu de période de chomage. merci pour votre réponse.
Cordialement
Je travaille dans une entreprise depuis 23 ans dans l automobile. Depuis 2 bonnes années l activité a beaucoup baissé. Mon employeur n ose pas me demander de passer à mi tps étant donné mon ancienneté et en réflechissant bien je pourrais peut etre lui proposer . ce qui me permettrait de me former dans un autre domaine. ma question est : si je passe a mi tps est ce que le pole emploi compense ma perte de salaire pendant une certaine période , je ne connais rien à tout ça je n ai jamais connu de période de chomage. merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Passage a mi tps forcé
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
- Problème prix diagnostique chez un garagiste - Forum Automobile
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
même si c'est l'employeur qui lui demande de passer à mi temps il n'y a pas de complément de salaire (à moins que cela n'ait changé avec la nouvelle convention ?)
bonne soirée
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1489-ch-mage-partiel-et-apld-indemnisation-et-covid19/
lis et dis moi ce que tu en penses ?