Eligibilité CAE-CUI - Travailleurs handicapés

Résolu
DorotheeMenuet Messages postés 3 Statut Membre -  
DorotheeMenuet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai la possibilité de décrocher un entretien d'embauche, l'offre d'emploi propose un CAE-CUI, je suis demandeur d'emploi (avec des déménagements de pôles emploi), depuis plus de deux ans et je suis travailleur handicapé sans bénéficier d'AAH.
Suis-je éligible au CAE-CUI ?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonsoir

Il faudrait voir l'arrêté préfectoral de VOTRE région

En IDF, vous êtes éligible
0
DorotheeMenuet Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse, j'ai consulté l'arrêté préfectoral de la région Centre, il faut être travailleur handicapé et avoir 30 ans et plus. Ce n'est pas mon cas.
MAIS j'ai une autre question, si vous pouvez éclairer ma lanterne :
Il faut être demandeur d'emploi de longue durée (un an et plus) c'est mon cas mais dans deux régions différentes et du coup avec deux identifiants différents, est ce que cela fonctionne quand même sachant que j'ai les attestations de paiements etc... ??
Merci par avance.
0
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Si vous avez juste transféré votre dossier entre les 2 régions, votre "ancienneté" a été conservée
0
DorotheeMenuet Messages postés 3 Statut Membre > caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée à vous
0