Droit au chomage contractuel centre hospitalier
gereb84
Messages postés
26
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récupérer mes papiers pour l'ANPE, j'ai été embauchée sur un hopital du 31/01/2011 au 01/03/2015, en tant qu'adjoint administratif, suppression de poste dans mon service du coup fin du CDD, ma question est : ai-je droit au chomage ? je vois qu'il est coché "non" dans la case 5 "chomage total sans rupture de contrat de travail"
et en 6 motif de la rupture du contrat de travail il est coché fin de contrat à durée déterminé.
merci réponse urgente avant mon rendez-vous à l'ANPE
je viens de récupérer mes papiers pour l'ANPE, j'ai été embauchée sur un hopital du 31/01/2011 au 01/03/2015, en tant qu'adjoint administratif, suppression de poste dans mon service du coup fin du CDD, ma question est : ai-je droit au chomage ? je vois qu'il est coché "non" dans la case 5 "chomage total sans rupture de contrat de travail"
et en 6 motif de la rupture du contrat de travail il est coché fin de contrat à durée déterminé.
merci réponse urgente avant mon rendez-vous à l'ANPE
A voir également:
- Droit au chomage contractuel centre hospitalier
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage