Toucher chômage après une démission
Résolu
Wingdamiin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Wingdamiin Messages postés 6 Statut Membre -
Wingdamiin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démissionner il y a bientôt 4 mois, et au cours de mes recherches sur le site, j'ai appris que je pouvais éventuellement toucher au chômage. Le problème est que je m'étais blessé quelques jours avant la fin de mon préavis, et que je n'ai donc pas pu m'inscrire au Pôle Emploi étant donné que j'étais en arrêt de travail. La question est : Est-ce que je peux prétendre au chômage malgré mon inscription tardive, malgré le fait que j'ai touché des indemnités par la sécurité sociale ? Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai démissionner il y a bientôt 4 mois, et au cours de mes recherches sur le site, j'ai appris que je pouvais éventuellement toucher au chômage. Le problème est que je m'étais blessé quelques jours avant la fin de mon préavis, et que je n'ai donc pas pu m'inscrire au Pôle Emploi étant donné que j'étais en arrêt de travail. La question est : Est-ce que je peux prétendre au chômage malgré mon inscription tardive, malgré le fait que j'ai touché des indemnités par la sécurité sociale ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Forum démission chômage
- Chômage - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Congé paternité et préavis démission - Guide
J'ai l'impression qu'aucune des personnes questionnés ne sait vraiment de quoi il en résulte, et que chacun y va de son avis personnel...
Donc la question qui me serait à mon avis la plus utile, c'est où est-ce qu'il faut exactement faire cette demande de chômage ? (le Pôle Emploi m'ayant dit que dans ce cas précis, ce n'étais pas de leur ressort), quitte à ce qu'elle soit refusée, je serais au moins fixé. Merci.
Tout est là : https://www.pole-emploi.fr/accueil/