Droit chomage senior en fin de droits
plastiques
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gabie75 -
gabie75 -
Bonjour,
J'ai 60 ans et en fin de droit dans trois mois, je ne travaille que 8 Heures par semaine et pôle emploi me complète actuellement, je n'ai pas les trimestres à 62 ans, il faut donc que j'attende 67 ans et 8 mois pour un taux plein pour une retraite de 600 € par mois. pouvez vous me renseigner savoir si le chômage peux encore m'indemnisé, et jusqu'à quand.
cordialement.
J'ai 60 ans et en fin de droit dans trois mois, je ne travaille que 8 Heures par semaine et pôle emploi me complète actuellement, je n'ai pas les trimestres à 62 ans, il faut donc que j'attende 67 ans et 8 mois pour un taux plein pour une retraite de 600 € par mois. pouvez vous me renseigner savoir si le chômage peux encore m'indemnisé, et jusqu'à quand.
cordialement.
A voir également:
- Droit chomage senior en fin de droits
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Chômage - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droits de succession - Guide
1 réponse
bonjour, vu votre age, vous devez avoir eu 3 ans de chomage, et malheureusement , je crois que vous ne le toucherez plus , je suis dans le meme cas que vous , sauf que moi mes allocations finissent en octobre, par contre je n'ai pas tous mes trimestres non plus, et je suis allée voir a la caisse de retraite, et je peux prendre ma retraite a 62 ans
les lois sont mal faites
les lois sont mal faites