A voir également:
- Carence pôle emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2024
4 622
12 mai 2015 à 22:38
12 mai 2015 à 22:38
Bonsoir
Comment peut-on être réinscrite sans rien demander ??
Et que peut vous faire le délai de carence au final si vous ne devez plus percevoir d'alloc ?
Comment peut-on être réinscrite sans rien demander ??
Et que peut vous faire le délai de carence au final si vous ne devez plus percevoir d'alloc ?
caroledu92
Messages postés
14796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2024
4 622
19 mai 2015 à 20:33
19 mai 2015 à 20:33
J'ai trouvé ceci sur le site de Pole Emploi :
Votre indemnisation n'est pas immédiate, elle est reportée au terme d'un délai d'attente de 7 jours applicable lors de toute prise en charge au titre de l'assurance chômage (ouverture de droit, reprise des droits, réinscription, révision du droit etc.) à condition qu'un autre délai d'attente n'ait pas couru dans les 12 mois précédents.
Votre indemnisation n'est pas immédiate, elle est reportée au terme d'un délai d'attente de 7 jours applicable lors de toute prise en charge au titre de l'assurance chômage (ouverture de droit, reprise des droits, réinscription, révision du droit etc.) à condition qu'un autre délai d'attente n'ait pas couru dans les 12 mois précédents.
19 mai 2015 à 19:49
19 mai 2015 à 19:56
La catégorie 1 : personnes immédiatement disponibles, à la recherche d'un emploi sous contrat à durée indéterminée (CDI), à temps plein.
La catégorie 4 : personnes sans emploi et à la recherche d'un emploi mais non immédiatement disponibles (en formation, en arrêt maladie, en congé de maternité).
19 mai 2015 à 20:26