Effacer une dette assedic

jonquille - Modifié par australe13 le 13/05/2015 à 20:30
caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 mai 2015 à 19:20
Bonjour,
en fin 2013,quand je travaillais avec la mairie de st egreve et que je declarais mes assedics tous les mois,quand je fesais trop d'heure je declarais aux assedics en donnant le nombre d'heure bien sur si je depassais il me payais pas ce qui est normal, est des fois quand je fesais moin d'heures il me completais,
mais par fois j'ai du par faute d'inattention et etant tres perturber par rapport a ma situation personnel j'ai du oublier de donner les heures que j'avais effectuer alors si j'avais fait plus d'heures les assedics le savait pas, pourtant je suis quelqu'un de tres honnete serieuse,
et la ils m'ont reclamer presque 3000 euro,je les prends ou moi,je suis a la retraite depuis le 1 novembre 2014, je touche que 625euro/mois,j'ai un credit de voiture,de 210 euro/mois,105,60 pour ma mere qui est en maison de retraite medicalisés,ma mutuel,mon assurance voiture tous les mois,
mon medecin,la pharmacie,la bouffe,
je fais comment pour vivre,mon assistance sociale (nom supprimé par modération) est au courant de ma situation,j'ai des dettes a regler pour mon loisir de 190euro que je n'ai pas encore regler en plus j'aime pas devoir a quelqu'un j'aime bien etre reglo sinon je m'en sort pas sait invivable,arriver a 62ans on avait demander moi et mon assistance sociale d'effacer la dette par rapport a ma situation,j'ai besoin de votre aide comment pouvoir effacer la dette,maintenant ils envoie méme un huissier chez mon ex ou j'habite ou je cohabite,l'appartement est pas a mon nom,et si je regle pas ils veulent faire une saisis sur ma retraite,sur mon compte,dans l'attente de votre reponse recevez mme monsieur mes respectueuses salutations

(nom supprimé par modération)

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 566
Modifié par caroledu92 le 13/05/2015 à 19:21
Bonsoir

Vous reconnaissez vous même ne pas avoir fait toutes les déclarations pour vos heures de travail....
0