Prime à l'emploi pour 420 E par mois

LUC - 27 mai 2015 à 10:54
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 mai 2015 à 13:14
Bonjour à vous,
J'étais étudiant en architecture jusqu'au mois de mars et je travaillais en parallèle dans un hôtel chaque dimanche soir (12H) comme veilleur .Etant en CDI depuis deux ans dans cet hôtel avec un contrat qui stipule bien que ma séance de travail est bien Dimanche soir.
Je souhaiterais avoir votre avis si possible pour anticiper sur ma situation future car là je suis à la recherche d'un emploi comme architecte et je voulais savoir si j'avais le droit de déplacer ma séance de travail du dimanche au samedi soir pour pouvoir travailler en semaine en agence d'archi si j'avais une proposition même en intérim ou en CDD.
Si la direction refuse !comment dois-je faire pour travailler en semaine comme archi sans être renvoyé de l'hôtel ! sachant que je ne pourrai travailler à l'hôtel le dimanche soir au lundi matin et faire une semaine en agence d'architecture car je risque d'avoir une proposition par le biais de l'agence d'intérim à tout moment et je m'expose à une absence de l'hôtel sans justificatif.
Je touche pour le moment 420 Eur par mois et je ne suis pas inscrit au pole emploi. Puis-je cumuler avec mon salaire une prime car là je suis en dessous du RSA.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
27 mai 2015 à 13:14
0