Les discussions
Aide modification profil
RésoluBonjour Mon profil a été bloqué et la modération me demande de modifier ma phrase de présentation. Mais je n'y arrive pas....Ça met chargement mais...
Contestation modération
RésoluBjr, Pour quelle raison "sourisverte2" a supprimé mes questions : Un conseil syndical peut-il être élu pour une petite copropriét...
Rochat1 ne peut plus répondre
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, je n'accède plus aux possibilités de répondre aux internautes. Je clique sur "Répondre au sujet", rien ne se pas...
Contestation modération
RésoluBonjour* Je voudrais bien savoir pourquoi"souris verte" a supprimé ma question en me demandant de respecter une formulation particulière... laquell...
Mode emploi sur ce forum
RésoluBonjour. Occasionnellement, je réponds sur ce forum ; mais là rien ne va plus ; MrWebMan s'affiche tout seul sans que je fasse quoi que ce soit. J'...
Connexion au forum droit et finances .
RésoluBonjour, Depuis quelques temps impossible de me connecter au forum avec mes identifiants ... J'ai constamment le même message qui s'affiche "identi...
Comment se plaindre des mauvaises pratiques des moderateurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se plaindre à CCM des mauvaises pratiques de certains modérateurs qui abusent de leur droits de suppression des...
Je ne retrouve plus mon post
RésoluBonjour, je viens d écrire un long message, en suivant j ai dû me réinscrire, chose faite De ce fait pas pu valider mon méssage ...Y a t il possibi...
2 personnes et 1 seul et même pseudo
RésoluBonjour, j'aurais voulu m'adresser à la modération en message privé mais je ne savais pas trop à quelle personne le faire, alors je poste ici. Dés...
Doublons impossibles à signaler...
RésoluBonjour, Depuis 3 jours environ, impossible de "signaler", "suivre".... Pareil sur High Tech, où je l'ai signalé.. En voici un : https://droit...
Comment de desinscrire de comment ça marche ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m indiqué comment faire pour ne plus être membre ?
Pas de réponses à ma question
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'es tjrs pas de réponse doigte déclaré la rente AT qui n'es pas imposable a la caf . Bien cordialement
Mention [fermé] sur une question
Résolubonjour, j'ai posé une question sur le forum immobilier, j'ai eu une réponse à laquelle je ne peux répondre car il n'y,a pas l'option de réponse, et ...
Bug ?
RésoluBonjour, Désolé, je ne suis pas certain du forum choisi ! J'ai voulu mettre +1 à la réponse d'Afrikarnak ( N° 9 ), mais c'est impossible, du moins ...
Réponse utile ou non
Résolu/FerméBonjour à tous les modérateurs & coordinateurs, petite remarque : depuis peu, quand on clique sur "+" , qui a changé de côté, on peut lire "réponse n...
Se desinscrire
Résoluje ne trouve pas comment me desinscrire et v ous faire effacer toute information personnelle afin de ne plus être "membre merci beaucoup
Comment supprimer son compte ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ma conversation et mon compte, qu'il n'y aie plus de traces, comment faire ? Je ne vois pas "supprimer son compte" ...
Enlever un message ou une annonce.
RésoluBonjour, J'ai posté un message ayant pour titre "Rétention d'oeuvres arbitraire et autres" l'affaire est en cours et je désire enlever ce message ...
Juste pour une correction
RésoluBonjour, je souhaiterais que soit apportée des corrections à cette fiche dans laquelle il est dit 1- concernant l'affichage Il doit également ...
Mettre des liens vers plusieurs sites
RésoluBonjour, CCM dispose d'une fonction permmetant des mettre un lien vers son site web. Lorsque l'on possède plusieurs sites web; est il possible de met...
Bloquer les indésirables.
RésoluBonjour, Est il possible de bloquer les messages privés d'un ou d'une indésirable ? En clair, est il possible de ne pas recevoir certains messa...
Demande d'informations sur ce site
RésoluBonjour, Comment fonctionne ce site ? Merci de me dire ce qu'est un modérateur ? Et un contributeur ? Cdt
[article df] problème d'orthographe
RésoluSalut Une faute de grammaire est présente ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1129-autorisation-parentale-modele-...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour, Les réponses aux questions posées sur CCM sont elles réservées à des professionnels bénévoles, ou tout le monde peut-il y répondre ? Me...
Messages sur fond jaune
RésoluBonjour, Pourquoi seules mes éventuelles réponses sont-elles sur fond jaune ? Merci par avance pour une réponse. Cordialement
Messages résolu/fermé
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge sur des message de Matthieu-B qui fait remonter d'anciens topics, renvoie vers des pages du sites et les classe par ...
Probleme sur forum ?
Résolubonjour, un soucis sur le forum ?? je n'ai plus la liste de mes discussions suivies...... J'ai a la place une belle case verte avec POSER VOT...
Anonymat d'une question
RésoluBonjour, J'aimerais poser anonymement une question sur CCM. Je ne parviens pas (ou plus) à le faire (je fréquente plutôt le site High-Tech et j'ign...
Changer de surnom
RésoluBonjour, j'aimerais changer de peudo sur droit des finances j'ai peur que l'on me reconnaisse et je ne sais pas commet faire;merci
Suppression d'un post
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment procéder pour supprimer mon post dans le forum immobilier ? Merci d'avance. -- katiska
Mes discussions suivies ....
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver la liste compléte de mes discussions suivies en effet je peux cons...
Mise à jour auto des messages
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les messages sur Droits et finances "Ils ont besoin de votre aide" ne sont pas renouvelés automatiquement comme sur...
Contacter un modérateur
RésoluBonjour, Une petite question, svp; "modérateur, si vous me lisez, comment puis-je vous contacter, en privé?"...oui, c'est pas la peine d'ameuter l...
Messages privés
RésoluBonjour, Voulez-vous bien me venir en aide, je ne sais pas comment relire mes messages privés. Sait-on les archiver? Grand merci d'avance et bon...
Supprimer mes discussions suivies
RésoluBonjour Je réponds assez souvent aux messages sur les différents forums pour essayer d'apporter un peu d'aide selon mes connaissances sur le sujet ma...
Reponses aux messages que l'on envoie
Résolubonjour, est-ce-que lorsque l'on écrit des message sur le forum on a systématiquement des réponses superjaimie
Je m'adresse aux moderateurs de ccm.
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas, car depuis 2 semaines je ne peut plus envoyer de forum sur comment ca marche (HIGH-TECH) que doi je faire?
Petite question
Résolubonjour combien de questions ai je le droit de poser sur tout ce forum ? merci
Pseudo cliquable, pourquoi
RésoluBonjour, pourquoi certains pseudo sont-ils cliquable et d'autres non ?
Help
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas ou je doit posé ma question sur la comptabilité en entreprise "déclaration TVA"
Message prive
RésoluBonjour, Dans le forum TRAVAIL, je corresponds avec une personne et je suhaiterais maintenant lui envoyer un message privé. Comment procéder ? Surtout...
Comment ça marche suite
RésoluEt oui , encore moi ;=))) je m'interroge sur certains cas et donc celui ci servira d'exemple : https://droit-finances.commentcamarche.com/for...
Comment ça marche ?
RésoluBonsoir, Suite à certaines remarques ( marie, dominiquecaen, chan-elle ;=)) ) je me suis inscris comme membre de ce forum, découvert par hasard i...
Moderation abusive ?
Résolu/FerméBonjour, Voila deux fois qu'un de mes message est éffacé dans le sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4955354-que-faire...
Messages supprimés
Résolu/FerméBonjour, Je poste des réponses et quelques minutes après elles sont supprimées. Pourrais-je savoir pourquoi? Cordialement, R. -- Errare ...
Ça fonctionne pas
Résolubonjour, je suis nouvelle et depuis cette aprem j'essaye de poster ma question sur le forum du travail mais ça m'affiche: erreur de sintax. c'est ...