Les discussions

Mode emploi sur ce forum

 Résolu

Bonjour. Occasionnellement, je réponds sur ce forum ; mais là rien ne va plus ; MrWebMan s'affiche tout seul sans que je fasse quoi que ce soit. J'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion au forum droit et finances .

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps impossible de me connecter au forum avec mes identifiants ... J'ai constamment le même message qui s'affiche "identi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
AntiEnrayage.

Comment se plaindre des mauvaises pratiques des moderateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se plaindre à CCM des mauvaises pratiques de certains modérateurs qui abusent de leur droits de suppression des...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
iorireda3

Je ne retrouve plus mon post

 Résolu

Bonjour, je viens d écrire un long message, en suivant j ai dû me réinscrire, chose faite De ce fait pas pu valider mon méssage ...Y a t il possibi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 personnes et 1 seul et même pseudo

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu m'adresser à la modération en message privé mais je ne savais pas trop à quelle personne le faire, alors je poste ici. Dés...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
djivi38

Doublons impossibles à signaler...

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours environ, impossible de "signaler", "suivre".... Pareil sur High Tech, où je l'ai signalé.. En voici un : https://droit...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
choubaka

Comment de desinscrire de comment ça marche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m indiqué comment faire pour ne plus être membre ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom

Pas de réponses à ma question

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'es tjrs pas de réponse doigte déclaré la rente AT qui n'es pas imposable a la caf . Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mention [fermé] sur une question

 Résolu

bonjour, j'ai posé une question sur le forum immobilier, j'ai eu une réponse à laquelle je ne peux répondre car il n'y,a pas l'option de réponse, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alicej46

Bug ?

 Résolu

Bonjour, Désolé, je ne suis pas certain du forum choisi ! J'ai voulu mettre +1 à la réponse d'Afrikarnak ( N° 9 ), mais c'est impossible, du moins ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Réponse utile ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous les modérateurs & coordinateurs, petite remarque : depuis peu, quand on clique sur "+" , qui a changé de côté, on peut lire "réponse n...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
DorisOups

Se desinscrire

 Résolu

je ne trouve pas comment me desinscrire et v ous faire effacer toute information personnelle afin de ne plus être "membre merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jee pee

Comment supprimer son compte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ma conversation et mon compte, qu'il n'y aie plus de traces, comment faire ? Je ne vois pas "supprimer son compte" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mistougate

Supprimer mon compte

 Résolu

merci de supprimer mon compte et tout ce qui va avec

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
becnitonne

Enlever un message ou une annonce.

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message ayant pour titre "Rétention d'oeuvres arbitraire et autres" l'affaire est en cours et je désire enlever ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
noctambule28

Juste pour une correction

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que soit apportée des corrections à cette fiche dans laquelle il est dit 1- concernant l'affichage Il doit également ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Josh Randall

Supprimer une question

 Résolu

Bonjour, peut on supprimer une question posée dans un forum ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
frenchcaramel

Mettre des liens vers plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, CCM dispose d'une fonction permmetant des mettre un lien vers son site web. Lorsque l'on possède plusieurs sites web; est il possible de met...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les indésirables.

 Résolu

Bonjour, Est il possible de bloquer les messages privés d'un ou d'une indésirable ? En clair, est il possible de ne pas recevoir certains messa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nemrod18

Demande d'informations sur ce site

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne ce site ? Merci de me dire ce qu'est un modérateur ? Et un contributeur ? Cdt

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
anouchka52

[article df] problème d'orthographe

 Résolu

Salut Une faute de grammaire est présente ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1129-autorisation-parentale-modele-...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Se désincrire

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment se désinscrire - c'est un droit, non ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BmV

Réponses aux questions posées

 Résolu

Bonjour, Les réponses aux questions posées sur CCM sont elles réservées à des professionnels bénévoles, ou tout le monde peut-il y répondre ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
choubaka

Messages sur fond jaune

 Résolu

Bonjour, Pourquoi seules mes éventuelles réponses sont-elles sur fond jaune ? Merci par avance pour une réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
domdo76

Messages résolu/fermé

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'interroge sur des message de Matthieu-B qui fait remonter d'anciens topics, renvoie vers des pages du sites et les classe par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Josh Randall

Probleme sur forum ?

 Résolu

bonjour, un soucis sur le forum ?? je n'ai plus la liste de mes discussions suivies...... J'ai a la place une belle case verte avec POSER VOT...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maylin27

Anonymat d'une question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais poser anonymement une question sur CCM. Je ne parviens pas (ou plus) à le faire (je fréquente plutôt le site High-Tech et j'ign...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kasom

Changer de surnom

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de peudo sur droit des finances j'ai peur que l'on me reconnaisse et je ne sais pas commet faire;merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
apauline70

Noctambule28

 Résolu

Bonjour, Comment adresser un message à noctambule28 ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Suppression d'un post

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment procéder pour supprimer mon post dans le forum immobilier ? Merci d'avance. -- katiska

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Mes discussions suivies ....

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver la liste compléte de mes discussions suivies en effet je peux cons...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour auto des messages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les messages sur Droits et finances "Ils ont besoin de votre aide" ne sont pas renouvelés automatiquement comme sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jmimi50

Contacter un modérateur

 Résolu

Bonjour, Une petite question, svp; "modérateur, si vous me lisez, comment puis-je vous contacter, en privé?"...oui, c'est pas la peine d'ameuter l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
00lina00

Messages privés

 Résolu

Bonjour, Voulez-vous bien me venir en aide, je ne sais pas comment relire mes messages privés. Sait-on les archiver? Grand merci d'avance et bon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
durock

Supprimer mes discussions suivies

 Résolu

Bonjour Je réponds assez souvent aux messages sur les différents forums pour essayer d'apporter un peu d'aide selon mes connaissances sur le sujet ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chiquefille

Reponses aux messages que l'on envoie

 Résolu

bonjour, est-ce-que lorsque l'on écrit des message sur le forum on a systématiquement des réponses superjaimie

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Je m'adresse aux moderateurs de ccm.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas, car depuis 2 semaines je ne peut plus envoyer de forum sur comment ca marche (HIGH-TECH) que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
M@thew

Petite question

 Résolu

bonjour combien de questions ai je le droit de poser sur tout ce forum ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Pseudo cliquable, pourquoi

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains pseudo sont-ils cliquable et d'autres non ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
maradbois

Help

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas ou je doit posé ma question sur la comptabilité en entreprise "déclaration TVA"

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bib18

Message prive

 Résolu

Bonjour, Dans le forum TRAVAIL, je corresponds avec une personne et je suhaiterais maintenant lui envoyer un message privé. Comment procéder ? Surtout...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BRIN21

Comment ça marche suite

 Résolu

Et oui , encore moi ;=))) je m'interroge sur certains cas et donc celui ci servira d'exemple : https://droit-finances.commentcamarche.com/for...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kasom

Comment ça marche ?

 Résolu

Bonsoir, Suite à certaines remarques ( marie, dominiquecaen, chan-elle ;=)) ) je me suis inscris comme membre de ce forum, découvert par hasard i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kasom

Moderation abusive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila deux fois qu'un de mes message est éffacé dans le sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4955354-que-faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Messages supprimés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste des réponses et quelques minutes après elles sont supprimées. Pourrais-je savoir pourquoi? Cordialement, R. -- Errare ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Ça fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle et depuis cette aprem j'essaye de poster ma question sur le forum du travail mais ça m'affiche: erreur de sintax. c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
barasara

Charte

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la charte de droit-finance svp ? En lisant une demande à propot d'un achat immobilier en espagne, j'ai vu une demi douza...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Aux modérateurs de ce site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certains de mes posts sont "sauvagement" et partialement supprimés par l'un des modérateur de ce site, pour des motifs officiels de "hors...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment changer son pseudo ?

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question; désolée si elle n'est pas au bon endroit.. Je souhaite changer de pseudo sur ce forum mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Validation impossible

 Résolu

bonjour à tous, impossible de valider ma réponse sur le post : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4837487-sos-covoiturage-bien-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 175