IMPOSSIBLE D ENREGISTRER MA QUESTION
Résolu/FerméBmV Messages postés 98621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais poser une question..Impossible, le site me répond "message vide", alors que ce n'est pas le cas..Comment valider ma question,svp ? Merci.Cordialement.
3 réponses
Bonjour
Généralement il y a ce message quand vous faites un copier/coller d’ailleurs sans modifier ou écrire manuellement un texte… ou que vous postez uniquement une image sans écrire quoi que ce soit.
(le nombre de caractères de la question n’a pas d’importance)
Evitez aussi si possible d’écrire uniquement avec des majuscules. Sur les forums, ça équivaut à HURLER, c’est très agressif.
;)
Salut,
Peut-être parce que le mot BONJOUR n'y est pas..
N'y voyez aucun manque de civisme..J'ai voulu faire court..Mais vous avez raison: je vous présente toutes mes excuses..Donc, je recommence: Bonjour Ulysse 5818, merci d'avoir tenté de me répondre :)..Mais, entretemps, j'ai compris qu'il fallait raccourcir le nombre de caractères du texte de ma question.Donc, je vous souhaite une bonne soirée ! Cordialement.
Souci visiblement réglé ► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9213667-chantier-non-effectue