IMPOSSIBLE D ENREGISTRER MA QUESTION

Résolu/Fermé
ALP46 Messages postés 7 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je voudrais poser une question..Impossible, le site me répond "message vide", alors que ce n'est pas le cas..Comment valider ma question,svp ? Merci.Cordialement.

3 réponses

Radinoz Messages postés 23375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Bonjour 

Généralement il y a ce message quand vous faites un copier/coller d’ailleurs sans modifier ou écrire manuellement un texte… ou que vous postez uniquement une image sans écrire quoi que ce soit.

(le nombre de caractères de la question n’a pas d’importance)

Evitez aussi si possible d’écrire uniquement avec des majuscules. Sur les forums, ça équivaut à HURLER, c’est très agressif.

;)

2
Ulysse5818 Messages postés 15501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

Salut,

Peut-être parce que le mot BONJOUR n'y est pas..

1
ALP46 Messages postés 7 Statut Membre 1

N'y voyez aucun manque de civisme..J'ai voulu faire court..Mais vous avez raison: je vous présente toutes mes excuses..Donc, je recommence: Bonjour Ulysse 5818, merci d'avoir tenté de me répondre :)..Mais, entretemps, j'ai compris qu'il fallait raccourcir le nombre de caractères du texte de ma question.Donc, je vous souhaite une bonne soirée ! Cordialement.

1
BmV Messages postés 98621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

1