Mettre en résolu
Résolu
JenanYaz
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il n'y a plus la fonction mettre en résolu hormis le fait de se mettre + 1 pour pouvoir le faire ?
Merci de vos réponses
Jenane
Il n'y a plus la fonction mettre en résolu hormis le fait de se mettre + 1 pour pouvoir le faire ?
Merci de vos réponses
Jenane
4 réponses
Bonjour
Normalement il devrait pas y avoir de temps d'attente pour le passer en résolu...
J'ai fait des tests avec un profil membre, mais ça m'a pas semblé long... ;)
Au pire vous rechargez la page (cliquez sur F5) et devriez voir apparaître l'option (dans les 3 points)
Pour le reste, oui seul un post qui a eu des réponses, peut voir apparaître le bouton résolu... un post sans réponse est par défaut irrésolu.
;)
Normalement il devrait pas y avoir de temps d'attente pour le passer en résolu...
J'ai fait des tests avec un profil membre, mais ça m'a pas semblé long... ;)
Au pire vous rechargez la page (cliquez sur F5) et devriez voir apparaître l'option (dans les 3 points)
Pour le reste, oui seul un post qui a eu des réponses, peut voir apparaître le bouton résolu... un post sans réponse est par défaut irrésolu.
;)
Bonjour
Je viens de faire le test sur un de mes derniers sujets postés et en effet ce n'est pas possible, peut-être parce que j'ai eu 0 réponse.
Je vais faire un crash test ;-)
Edit : je me suis répondu à moi-même https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8985162-malfacon-dans-un-bien-locatif-quels-recours et je ne peux marquer résolu.
C'est pourtant une mention bien utile.
Edit 2 : il faut en fait attendre un petit moment, j'ai pu signaler comme résolu.
Je viens de faire le test sur un de mes derniers sujets postés et en effet ce n'est pas possible, peut-être parce que j'ai eu 0 réponse.
Je vais faire un crash test ;-)
Edit : je me suis répondu à moi-même https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8985162-malfacon-dans-un-bien-locatif-quels-recours et je ne peux marquer résolu.
C'est pourtant une mention bien utile.
Edit 2 : il faut en fait attendre un petit moment, j'ai pu signaler comme résolu.
Attendre un petit moment c'est à dire ?
Un petit moment c'est quelques minutes (5, 10, 15 ?)
Et la fonction "mettre en résolu" elle se trouve où ?
Dans les . . . en bas à droite de votre message.
NB : seul le posteur du message initial peut décider que c'est résolu (peut-être les modos, mais je ne suis pas dans le secret des dieux ;-) )
Un petit moment c'est quelques minutes (5, 10, 15 ?)
Et la fonction "mettre en résolu" elle se trouve où ?
Dans les . . . en bas à droite de votre message.
NB : seul le posteur du message initial peut décider que c'est résolu (peut-être les modos, mais je ne suis pas dans le secret des dieux ;-) )
Ok merci.
Néanmoins si je prends l'exemple d'une de mes publications où je n'ai pas eu de réponse, j'ai rajouté une information en commentant via l'option "répondre" je n'avais pas l'option "mettre en résolu" j'ai du me mettre +1 avec le pouce pour voir apparaître "mettre en résolu", c'est un cheminement bizarre je trouve ?
Dans ma discussion ça n'apparaissait pas, il y avait juste l'option " signaler" https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8984556-action-prud-homale#p8987746
Là:
Merci pour ta patience :)
Bonne fin de journée