Impossible de me connecter

Résolu
Luttine -  
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis lutttinette, depuis ce matin impossible de me connecter ( aucun changement comme d’habitude…) serait-il possible de faire le nécessaire ??! Merci (antigone ou Adraen )—-> merci ( je précise que je ne fait à chaque fois rien et là je suis bloquée…) message erreur authentification a échoué !!!

5 réponses

lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758

Merci à labricole47 , radinoz, jee pee ! Et antigone

3
Radinoz Messages postés 23369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Salut

Je fais remonter -> @Adraen StatutAdministrateur

;)

1
Luttine

Bonjour merci

0
Luttine

Bonjour toujours impossible de me connecter 

0
Luttine

Bonsoir , j’ai toujours le même problème :(

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour, l'info est passée, merci de patienter ils sont peut être en vacances 

1
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

@Antig0ne StatutAdministrateur

1
Luttine > labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour d’accord je vais attendre , merci labricole47 ;)

0
Luttine > labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour toujours impossible de me connecter :/

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007 > Luttine

Je suis désolé mais les deux personnes qui ont été contacté n'ont pour l'instant pas répondu, je ne sais pas quoi faire de plus

1

Bonsoir, d’accord merci pour votre retour :)

0
Antig0ne Messages postés 2771 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Bonjour Lutinette, Encore une fois, de mauvais loggin ont bloqué votre compte. Vous avez aussi essayé de vous connecter depuis plusieurs IP. Il doit y avoir un shéma récurrent ce n'est pas possible. Ca n'arrive qu'à vous !

1
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 327

Bonjour, ce pourrait être quelqu'un qui pense avoir créé un compte avec ce pseudo et qui essaie régulièrement de s'y connecter. Ou un farceur, un malveillant, comme celui qui entre de nombreux codes pin erronés sur ton mobile pour le bloquer.

1
Luttine

Bonsoir , je vous promets que je ne fait aucun changement r et t que je me connecte toujours au même endroit

0
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758

Bonsoir le pire c’est qu’il faut votre intervention à chèques fois et hop je peut revenir :/

0
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 327 > Luttine

il semble que vous vous connectez via un téléphone mobile, qui lui change d'adresse (IP) régulièrement, même si vous êtes localisée sur la même antenne mobile.

1
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 327 > lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seuls les administrateurs peuvent réinitialiser un compte bloqué

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luttine

Up!!!!

0

C'est de souk semble t'il, mais les concernés sont au courant

1

Bonjour, c’est long ^^ bon alors on patiente ;) merci labricole47

0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007 > Luttine

Il faut faire confiance au vieil adage... Plus c'est long.....

1

Loool;)

0