Ne pas recevoir les réponses par mail

Résolu
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je reçois les réponses au sujet sur lequel je suis intervenu sur ma boite mail.
Comment faire pour arrêter ce flux de message ? En faisant, attention à décocher "recevoir les réponses par mail".
Mais pour les messages déjà envoyés, comment rectifier le tir ?

Merci d'avance,

CB

3 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163

Bonjour,

Le système est revenu à la normal.

Désolé pour ce week-end pluvieux^^ ;-)
3
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Et si je pouvais ajouter mon grain de sel, si y'avait une option quelque part pour que l'option soit disable par défaut, je suis preneur.
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Il faut pour le moment décocher la case "recevoir les réponses par mail" située juste sous l'interface de rédaction des messages.

Mais il est vrai que l'activation par défaut de cette case est récente et devrait sans doute être être supprimée à nouveau.
0