Connexion impossible

Résolu
Luttine -  
Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
Bonjour pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse de nouveau me connecter merci(je suis lutttinette)

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Toujours bloquée ?

;)
    1
    1. Luttine

Bonjour, oui :(
      0
    2. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Ah voilà :p
      0
  2. Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18

Bonjour,

Après vérification, le blocage faisait suite à trop de tentatives de connexion erronées.

Normalement, cela devrait désormais fonctionner, pouvez-vous retenter ?
    Si ca ne fonctionne toujours pas, cliquez sur "mot de passe oublié", puis faites une nouvelle tentative.

Belle journée,
    1
    1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Bonjour, merci j’ai réussi à me connecter ;) belle journée à vous également, cela m’arrive souvent!
      1
      1. Antig0ne Messages postés 1146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   18 > lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super !
        1