Commenter
Résolu/FerméJoelenG Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin, quand je clique sur "Commenter" un post, ne s'affiche (même avec plusieurs essais) plus qu'une fenêtre VIDE = sans possibilité de différencier des mots du texte (= sans possibilité de mettre en gras/oblique/souligné)...
De plus, les espaces entre chaque § (que je matérialise par un point suivi d'un "saut de ligne" pour aérer mon texte) ne sont plus respectés et tout mon texte revient en "file indienne sans interruptions avec des points partout !". Par exemple comme ici :
.
Merci, chers informaticiens, de bien vouloir résoudre rapidement ce problème (qui est très handicapant).
Bien à vous.
divi38
15 réponses
Bonjour
Pour les plus désespérés de la mise en page, il est possible de forcer les paragraphes en écrivant les balises <p> et </p> autour des paragraphes
Ca complique un peu la rédaction, et ce n'est évidemment pas simple pour tout le monde, mais en attendant que le stagiaire corrige, ça permet de maintenir un semblant de cohérence
Bonjour,
Le même soucis est présent sur tous les forums CCM.
Et probablement qu'il n'y a pas grand monde derrière les fourneaux en cette période. Sauf peut être un stagiaire qui a mis son nez dans le code source.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
le probleme nous a bien été remonté : nous vous tiendrons informés de l'évolution sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37893017-code-html-dans-la-fenetre-edition#dernier
Merci,
Celui qui a mis le nez dans le code source évidemment, vu qu'il n'a pas dû s'être mouché au préalable ni porter de masque, d'où l'infection généralisée.
Cela dit, c'est plutôt ch***ant et le long week-end de quatre jours s'annonce bien long à la perspective de devoir tout baliser à la main.
Il semble important que ça s'arrête, maintenant ....
Même problème que celui de djivi et kang, alors que je suis aussi à cheval qu'elles sur la mise en forme de mes messages. Le dernier n'est qu'un "tas de mots" et cela ne me ressemble pas. Je me suis dit, avant de poster un sujet, que tout reviendrait bientôt dans l'ordre.
Ce problème (pour moi) a commencé il y a quelque temps déjà : mais il suffisait d'annuler et de recommencer, voire de le faire plusieurs fois (et de toute façon, il était impossible d'écrire à ce moment-là) , et la petite barre de taches réapparaissait (et on pouvait donc écrire normalement, ou mettre en gras/souligner/etc.)... mais depuis ce matin, même après plusieurs essais, cette fenêtre complètement vide revient chaque fois... et fait des siennes.... !!!! et quand on rouvre son post pour le modifier par exemple, le 1er mot commence par un
et le texte se termine aussi avec ce signe... .
Je me permets de confirmer le côté "pas de magie" en informatique par BmV.
Si vous faites un "clic droit" (autre nom: menu contextuel) sur cette page et choisissez l'option "code source de la page" un nouvel onglet devrait s'ouvrir avec bien des choses à découvrir.
De retour dès que possible.
(je serais bien tenté de faire ici quelques tests très simples et parfaitement innocents mais vais d'abord entrer en contact avec quelques développeurs).
N'hésitez pas à poser d'autres questions relatives à l'informatique...
.... avec en prime une "erreur 500" après validation. Qui certes disparaît avec un coup de F5, mais bon ...