Logo privacy center

Résolu
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour depuis ce matin tout en bas à droite du site un logo privacy center et la?! A quoi sert il? Merci

1 réponse

Adraen Messages postés 1216 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   74

Bonjour

L'encoche "Privacy Center" que vous avez vu apparaître est un outil de gestion de consentement aux cookie et ne dépend pas de votre navigateur/os/autre. Il a été déployé sur l'ensemble des sites CCM Benchmark. Il est possible que certaines extensions aient un effet sur l'encoche, notamment celles liées aux cookies et scripts en général : si vous ne la voyez pas, ça ne devrait normalement pas modifier votre utilisation des sites. Si vous voulez y avoir accès et que vous ne voyez pas l'encoche, tentez de désactiver vos extensions.

Vous pouvez y modifier votre consentement à tout moment là où c'était impossible auparavant (sans extension/connaissance technique précise). 

À titre informatif, vous pouvez désactiver ces coches sans être mis face à l'option de paiement :

• Affiliation
  • Interactions avec les réseaux sociaux
  • Personnalisation de l'expérience utilisateur
  • Analyse de navigation
  • Utiliser des données de géolocalisation précises
  • Analyser activement les caractéristiques de l’appareil pour l’identification

Merci,

3
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour et merci pour votre retour. Sommes nous obligé de cliquer dessus ?! 

0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Il n’apparaît plus et j’ai rien fait ;)

0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour moi : logo présent ce matin, absent cet après-midi, mais ça ne me gêne pas du tout... de toute façon, je suis nulle en informatique et je n'ai même rien compris aux savantes explications d'Adraen.... :-)))

.

0