De nouveau bloqué

Résolu
Luttine - 26 mai 2022 à 06:06
lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 mai 2022 à 11:50
Bonjour je ne peut plus me connecter les mêmes problèmes que la dernière fois et aucun changement de ma part ( lutttinette) merci de faire le nécessaire !

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2022 à 09:14
Bonjour

Je fais remonter. Mais c’est férié aujourd’hui, ca risque bien de pas être réglé avant demain, voir lundi.

;)
1
Bonjour merci :)
0
Adraen Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 21 novembre 2024 44
26 mai 2022 à 15:50
Bonjour, quelle est l'erreur affichée ?
Pas de changement de matériel / mot de passe récemment ?

Merci,
0
Bonjour c’est le même problème que les autres fois … ( «message erreur l’authentification a échoué ) à chaque fois j’ai le même soucie et je ne fait aucun changement !
0
Adraen Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 21 novembre 2024 44 > Luttine
27 mai 2022 à 09:06
Essayez peut être de modifier le mot de passe avec le "Mot de passe oublié". Normalement ça devrait régler le problème. Je remonte tout de même l'information car il semble que ce soit un soucis récurrent.
1
lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 693 > Adraen Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 21 novembre 2024
27 mai 2022 à 11:50
Bonjour voilà j’ai réussi à me connecter j’ai rien modifié merci bonne journée ;)
1