De nouveau bloqué

Résolu
Luttine -  
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne peut plus me connecter les mêmes problèmes que la dernière fois et aucun changement de ma part ( lutttinette) merci de faire le nécessaire !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je fais remonter. Mais c’est férié aujourd’hui, ca risque bien de pas être réglé avant demain, voir lundi.

;)
1
Luttine

Bonjour merci :)
0
Adraen Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   73

Bonjour, quelle est l'erreur affichée ?
Pas de changement de matériel / mot de passe récemment ?

Merci,
0
Luttine

Bonjour c’est le même problème que les autres fois … ( «message erreur l’authentification a échoué ) à chaque fois j’ai le même soucie et je ne fait aucun changement !
0
Adraen Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   73 > Luttine

Essayez peut être de modifier le mot de passe avec le "Mot de passe oublié". Normalement ça devrait régler le problème. Je remonte tout de même l'information car il semble que ce soit un soucis récurrent.
1
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Adraen Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Bonjour voilà j’ai réussi à me connecter j’ai rien modifié merci bonne journée ;)
1