Le forum ne s'actualise plus hors connexion
RésoluSDWilliams Messages postés 945 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis mercredi, à chaque fois que je vais sur le forum (sans me connecter), je retrouve uniquement les questions qui ont été posées mardi, il me semble, jusqu'en début d'après-midi (vers 13h - 14h, cf photo)
Je n'ai accès aux questions posées après cette date qu'en me connectant au forum.
Idem lorsque je vais dans les différents thèmes du forum, rien après 14h30 etc ..
Le forum est-il devenu inaccessible aux non-membres / non-connectés ?
Je n'aime pas me connecter car on ne voit pas le petit résumé des questions comme hors connexion, on a juste le titre de la question..
J'ai supprimé les cookies / l'historique, relancer le navigateur, rien à faire ...
Je tombe toujours sur la page ci-jointe qui date possiblement de mardi 07/02
Merci pour votre aide
2 réponses
Toujours le même problème depuis des jours ...
Plus aucun post visible après le 07 février 2023 14h30 hors connexion, je tombe sans cesse sur la page en photo ci-dessus.
1. Le forum est-il devenu privé (accessible aux membres connectés uniquement) ?
2. Pourquoi ne voit-on plus les nouveaux posts sur la page d'accueil après le 7 février hors connexion ?
Comme indiqué, j'ai supprimé cookies/historique et relancer le navigateur, rien à faire, je tombe toujours sur la page ci-dessus chaque fois que je vais sur le forum
Merci pour votre aide
Bonjour,
Oui en effet, ce problème que j'avais sur tous les forums (DF, CCM, brico, etc...) est à priori résolu, je peux à nouveau voir les posts récents hors connexion depuis hier.
Merci pour votre réponse