Les discussions
Charte
RésoluBonjour, Ou se trouve la charte de droit-finance svp ? En lisant une demande à propot d'un achat immobilier en espagne, j'ai vu une demi douza...
Aux modérateurs de ce site
Résolu/FerméBonjour, Certains de mes posts sont "sauvagement" et partialement supprimés par l'un des modérateur de ce site, pour des motifs officiels de "hors...
Comment changer son pseudo ?
RésoluBonjour, je ne savais pas où poser ma question; désolée si elle n'est pas au bon endroit.. Je souhaite changer de pseudo sur ce forum mais je n'ai...
Validation impossible
Résolubonjour à tous, impossible de valider ma réponse sur le post : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4837487-sos-covoiturage-bien-...
Fonctionnement du forum droit finances
RésoluBonjour, Est-ce que nos questions sont repondus par des avocats ou des professionnels?? OU sont répondus par des gens ici et là. merci bcp
[pour ericrg] n° utiles...?!
RésoluBonjour EricRg, Une suggestion... Dans Fiches Pratiques et dans la rubrique " Adresses utiles", il serait à mon sens utile d'y rajouter "N...
Que signifie "profil bloqué"
Résolubonjour, j'aurrais aimer savoir que signifie "profil bloquer pour non respect de la charte du forum" merci d'avance
Mp
Résolubonsoir à tous, j'essaie d'envoyer un MP à Kiwi : on me dit qu'il n'est pas membre. c'est un message de soutien, il est malmené en ce moment..... ...
Discution fermé.
Résoluje voulais savoir pourquoi une de mes discution a ete fermé? comment fait on pour continuer a y repondre alors quelle est fermé?c'est impossible?
Comment joindre un modérateur
RésoluBonjour à tous, Le 28 fév 2010 à 23:23:42 j'ai posté en n'ayant pas de pseudo (utilisateur anonyme): http://droit-finances.commentcamarche.net/for...
Renseignement intra forum
RésoluBonjour, Cela ne fait pas longtemps que je suis avec vous. Pourriez-vous me dire pourquoi sur l'une des conversations, mon intervention est marquée...
??? contributeurs:todo
RésoluJe vois sur le forum une soi-disant question que j"aurais posée ? arnaquer par une société de crédit Contributeurs:ToDo 5 jan 2010 Chan-elle 0...
Suppression des posts
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé 15 min à écrire un message pour un litige que j'ai avec orange internet je viens de recevoir un mail disant que mon poste a ét...
Merci pour le retour des statistiques !
RésoluJe rentre de l'assemblée nationale le 15 et 16, et tout fonctionne , alors Merci à ceux qui ont retrouvé la caisse à Outils, pour réparer les statisti...
Ou fais-je une faute ?
RésoluBonjour, J'ai beau poster, rien n'apparaît en ligne. Ou fais-je une faute ?? JML
Bloquage des statistiques ?
RésoluBonjour, je passe plusieurs heures sur ce forum , chaque jour, et constate que les statistiques sont arrêté, alors que je réponds de nombreuses fois p...
Gros problème!!!
Résolubonjour j'ai un problème dans ce forum pourquoi dans le forum droit finances j'arrive a poster les messages alors que dans le forum santé et high tech...
Rentrez en contact avec la conciergerie.
RésoluBonjour, y a t'il un moyen de rentrer en contact avec les membres de la Conciergerie, pour apporter mes compétences dans des domaines immobilier et c...
Je ne vois plus mes messages
Résolubonsoir, je ne vois mes messages s'afficher (alors que mon pseudo s'affiche sur le post et apparait dans "mes internventions") je ne suis pas en f...
Ou sont les modérateurs du forum?
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi, il faut absolument que je contacte les moderateurs du forum! Un nom est cité sur l'un des postes du forum et il faut absolumen...
Pourquoi ne répond t-on pas a ma question????
RésoluJ'EN AI MARRE.....je pose une question, une seule, une unique.....et je me fais jetée....M.......es-ce si difficile de me dire les papiers a fournir p...
Aurai-je un jour une réponse ?
RésoluBonjour, Je commence à être fatigué de cliquer sur des questions et avoir ce type d'écran : https://i82.servimg.com/u/f82/13/72/42/51/contri10.j...
Usurpation de pseudo
RésoluAVIS AUX MODERATEURS '(MESSAGE SUR CONTRIBUTEUR TODO avec mon pseudo oups, je vois qu'un message de 'OFFRE DE PRET " est ouvert à mon pseudo sur l...
Post supprimé sans explication: bug?
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé, ce matin, une question concernant les contrats de vacation (titre: "Je travaille sans contrat pour la Mairie"). Celle-ci a disp...
" salon privé "
RésoluBonjour, les CCMistes , Impression que l'intitulé " Salon Privé " n'est pas très clair pour les demandeurs, qui s'y perdent un peu ... Qu'est-ce qu'...
Mes interventions sont invisibles
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mes interventions sur le forum ne semblent pas prises en compte. Merci
Désactiver mon compte
Résolu/FerméSalut tous, Je me sens épiée par une personne d'ici etc etc, je vous passe les détails, c'est vraiment pas intéressant et donc, ça me saoule. Je ne t...