Les discussions

Fonctionnement du forum droit finances

 Résolu

Bonjour, Est-ce que nos questions sont repondus par des avocats ou des professionnels?? OU sont répondus par des gens ici et là. merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pititenouette

[pour ericrg] n° utiles...?!

 Résolu

Bonjour EricRg, Une suggestion... Dans Fiches Pratiques et dans la rubrique " Adresses utiles", il serait à mon sens utile d'y rajouter "N...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Selma19

Que signifie "profil bloqué"

 Résolu

bonjour, j'aurrais aimer savoir que signifie "profil bloquer pour non respect de la charte du forum" merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
veve73

Mp

 Résolu

bonsoir à tous, j'essaie d'envoyer un MP à Kiwi : on me dit qu'il n'est pas membre. c'est un message de soutien, il est malmené en ce moment..... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Discution fermé.

 Résolu

je voulais savoir pourquoi une de mes discution a ete fermé? comment fait on pour continuer a y repondre alors quelle est fermé?c'est impossible?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
australe13

Comment joindre un modérateur

 Résolu

Bonjour à tous, Le 28 fév 2010 à 23:23:42 j'ai posté en n'ayant pas de pseudo (utilisateur anonyme): http://droit-finances.commentcamarche.net/for...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
vivemanouvellevie

Cloturer une discution

 Résolu

svp comment cloturer une discution sur un forum,merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pititenouette

Renseignement intra forum

 Résolu

Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que je suis avec vous. Pourriez-vous me dire pourquoi sur l'une des conversations, mon intervention est marquée...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Cécile..

??? contributeurs:todo

 Résolu

Je vois sur le forum une soi-disant question que j"aurais posée ? arnaquer par une société de crédit Contributeurs:ToDo 5 jan 2010 Chan-elle 0...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
irongege

Suppression des posts

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé 15 min à écrire un message pour un litige que j'ai avec orange internet je viens de recevoir un mail disant que mon poste a ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Merci pour le retour des statistiques !

 Résolu

Je rentre de l'assemblée nationale le 15 et 16, et tout fonctionne , alors Merci à ceux qui ont retrouvé la caisse à Outils, pour réparer les statisti...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Ou fais-je une faute ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beau poster, rien n'apparaît en ligne. Ou fais-je une faute ?? JML

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Doit on payer une redevance pour retrouver ..

 Résolu

--Les statistiques ? Amicalement Patrick.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
soleilen73

Bloquage des statistiques ?

 Résolu

Bonjour, je passe plusieurs heures sur ce forum , chaque jour, et constate que les statistiques sont arrêté, alors que je réponds de nombreuses fois p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
irongege

Gros problème!!!

 Résolu

bonjour j'ai un problème dans ce forum pourquoi dans le forum droit finances j'arrive a poster les messages alors que dans le forum santé et high tech...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rentrez en contact avec la conciergerie.

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de rentrer en contact avec les membres de la Conciergerie, pour apporter mes compétences dans des domaines immobilier et c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pititenouette

Je ne vois plus mes messages

 Résolu

bonsoir, je ne vois mes messages s'afficher (alors que mon pseudo s'affiche sur le post et apparait dans "mes internventions") je ne suis pas en f...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
caroline38

Ou sont les modérateurs du forum?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi, il faut absolument que je contacte les moderateurs du forum! Un nom est cité sur l'un des postes du forum et il faut absolumen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
titinette67

Pourquoi ne répond t-on pas a ma question????

 Résolu

J'EN AI MARRE.....je pose une question, une seule, une unique.....et je me fais jetée....M.......es-ce si difficile de me dire les papiers a fournir p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aurai-je un jour une réponse ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à être fatigué de cliquer sur des questions et avoir ce type d'écran : https://i82.servimg.com/u/f82/13/72/42/51/contri10.j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ac 3

Usurpation de pseudo

 Résolu

AVIS AUX MODERATEURS '(MESSAGE SUR CONTRIBUTEUR TODO avec mon pseudo oups, je vois qu'un message de 'OFFRE DE PRET " est ouvert à mon pseudo sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Selma19

Post supprimé sans explication: bug?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé, ce matin, une question concernant les contrats de vacation (titre: "Je travaille sans contrat pour la Mairie"). Celle-ci a disp...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
laotseu63

" salon privé "

 Résolu

Bonjour, les CCMistes , Impression que l'intitulé " Salon Privé " n'est pas très clair pour les demandeurs, qui s'y perdent un peu ... Qu'est-ce qu'...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tarasouris

Mes interventions sont invisibles

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mes interventions sur le forum ne semblent pas prises en compte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

Désactiver mon compte

 Résolu/Fermé

Salut tous, Je me sens épiée par une personne d'ici etc etc, je vous passe les détails, c'est vraiment pas intéressant et donc, ça me saoule. Je ne t...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Selma19
Résultats 151 - 175 sur un total de 175